Partagez| .

Alicornes Lumineuses [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Admin

Messages : 43

Feuille de personnage
Rang: PNJ
Informations:
Prestige:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Alicornes Lumineuses [2/2] Mar 12 Juil - 18:30

Les Alicornes

Liste des Prédéfinis
• Bright Law | Roi - Libre
• Fairytale Nebula | Princesse - Libre



Dernière édition par Destiny le Mar 12 Juil - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin

Messages : 43

Feuille de personnage
Rang: PNJ
Informations:
Prestige:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Alicornes Lumineuses [2/2] Mar 12 Juil - 19:26

Bright Law
Histoire

Bright Law ne fut que le deuxième hériter de la Famille Royale de Fiery Crow. Élevé comme un prince, il fut pendant longtemps capricieux, détestant que ses parents ne s'occupe pas de lui. Sa grande sœur, Fairytale Nebula, était distance avec ce dernier, ce qui le força à se retrouver seul avec ses servants. Ce fut à ses huit ans qu'il rencontra Fireflies, le fils d'un Duc à qui on confia la garde de Bright Law lors des discussions importantes. Pour la première fois depuis sa courte existence, Fireflies fut le seul qui s'occupa de lui avec une certaine sévérité, lui refusant des choses que jamais aucun domestique n'avait refusé. Tout d'abord froissé par ce que l'enfant jugeait comme de la rébellion envers le Prince du Soleil, il s'attacha finalement à son aîné qui le considérait comme son égal et avec qui il pu tisser de véritables liens d'amitié. Lorsque Bright Law en grandissant apprit que Fireflies comptait devenir un Traveler, de nombreuses disputes éclatèrent mais rien ne fit changer d'avis son unique ami. Ce fut lorsqu'il comprit qu'on ne pouvait forcer les gens que Bright Law accepta sa décision afin de ne pas perdre leur amitié.

Bien des années plus tard, lorsque le Roi et la Reine atteignirent l'âge limite, ils désignèrent leur successeur. Alors que tous pensaient que la Princesse serait choisi, étant la plus vieille et celle qui fut toujours la plus sérieuse pour obtenir ce rôle, ce fut le Prince qui fut désigné. Malgré l'incompréhension générale de ce choix, il ne fut jamais expliqué et Bright Law encaissa son nouveau rôle difficilement. Ne se croyant pas près pour endosser tant de responsabilités, il fut épaulé par de nombreux nobles et continua d'avancer pour ne pas faire couler son peuple avec lui. Cette décision qu'il ne comprenait pas commença alors à l'emplir de fierté, au point qu'après quelques années sur le trône, l'étalon était incapable d'admettre qu'un autre choix aurait été possible tant l'évidence de sa succession était voyante. Lorsque Lucky Charm devint à son tour reine, Bright Law ne ressenti pas la moindre moquerie à son égard, préférant la juger par ses actes futur que par son jeune âge.

Bright Law devint rapidement un bien meilleur Roi que ce que ses parents étaient. Organisant festivités pour détendre son peuple et stratagèmes pour faire affaire avec Lunar Tree et ainsi s'enrichir, il étendit son commerce auprès de quelques autres races suffisamment civilisées. Les premiers à être touchés furent les Seaponies, ces êtres aquatiques ayant accès aux plus belles trouvailles sous-marine en échange de quelques jours sur la terre ferme. Puis vient ensuite des Dragons solitaire de petite taille auxquels il fut proposé de multitudes de pierres précieuses en échange de matériaux inatteignable pour les Alicornes. Les plus perspicaces des nobles qui découvrirent le véritable visage du Roi furent eux même impressionné de découvrir que sous ses nombreux sourires et ses airs parfois volontairement naïf, se cachait en réalité un véritable manipulateur qui parvenait à exploiter le monde entier. Un jour, en apprenant que son ami allait devenir Commandant des Travelers, il le força à quitter ce rôle cette fois-ci pour lui proposer de devenir le général de ses armées à la place et ainsi s'assurer de pouvoir garder un œil sur lui.

ft. Fireflies | Aryabehsk
Avatar | Signature | Image Entière

Âge : 347 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Gay

Groupe : Fiery Crow
Rang : Roi
Habitat : Château de Tenshima

Cutie Mark : Un phénix dans le soleil
Talent : Bright Law a une maîtrise parfaite de la magie élémentaire et surtout du feu. Ses magies en flamme sont si puissantes qu'elles en deviennent bleu, chose extrêmement rare pour d'autres individus.
Crinière : Blanche
Yeux : Or
Robe : Blanche
Taille : 1m70
Particularité : Bright Law a une crinière si fine qu'il est quasiment impossible pour lui de se l'attacher ou d'essayer avoir des coiffures sophistiqués, chose souvent mal vu lors des fêtes importantes. Il porte également un tatouage de couleur or sur le cou, en plus d'un soleil. Bright Law est légèrement androgyne.

RP TEST DEMANDÉ

FAIRYTALE NEBULA
Fiery Crow
Princesse
Grande Sœur
FIREFLIES
Fiery Crow
Général
Confident
NOM Prénom
Groupe
Métier
Relation
Connu pour sa générosité et ses bonnes actions, Bright Law se rend de temps à autre dans les orphelinats ou les hôpitaux pour rendre visite aux plus démunis. Ayant eu de nombreux entraînements au combat et en magie durant son enfance, il est une véritable figure de puissance pour son peuple et met en scène ses compétences lors des fêtes afin de satisfaire ses partisans. Charismatique et calme, il est respecté de tous et même vénéré par certains comme étant le plus grand Roi de l'histoire. Ambitieux et autoritaire avec ses armées, tous pensent qu'il sera celui qui parviendra à dompter les régions sauvage et ainsi étendre le Royaume jusqu'à son apogée. Juste et droit, il se préoccupe grandement des affaires du Royaume et a habitué ses partisans à punir les criminels par la peine de mort, ces sentences étant grandement soutenu par son peuple.

Néanmoins, excellent manipulateur qu'il est, Bright Law est une personne qu'on pourrait juger d'hypocrite et d'égoïste. Faisant bonne figure en toute circonstance afin de préserver son image de Roi parfait, il aime tout particulièrement se plaindre auprès de son meilleur ami Fireflies. Sa bonté avec les orphelins lui sert par ailleurs à inciter ces jeunes enfants à rejoindre par la suite ses armées ou les Travelers, désirant ardemment étendre le Royaume pour que les Alicornes deviennent les êtres les plus puissants du monde. Malgré ses nombreuses compétences qui en font un adversaire redoutable, Bright Law se contente de les garder pour le spectacle et pour être respecté, mais ne mettra jamais sa vie en danger sur un quelconque champ de bataille à moins d'avoir une bonne raison. Excellent dans les affaires, il est perfectionniste et fait attention aux moindres détails, désirant que tout se passe selon ses plans. Toutefois, malgré sa fierté mal placée et ses habitudes à se servir des autres pour arriver à ses fins, il est un allié loyal qui tient toujours ses promesses. Bien qu'il n'ai que très peu d'amis car il juge ce genre de relation assez inutile, n'aimant pas s'encombrer d'un grand nombre de camarades, il tient particulièrement à ceux qu'il aime et pourrait faire des folies pour ces derniers. Il refuse d'ailleurs de mettre ces derniers en danger. Bien qu'il soit homosexuel, Bright Law n'en parle pas et le garde secret, excepté pour ceux qu'il juge de confiance -à noter qu'il ne juge pas sa sœur comme étant un être de confiance-. Il aime par ailleurs être populaire chez les juments par simple fierté. Même s'il se trouvait un amant fixe, Bright Law compte bien trouver un jour une femme pour porter son enfant et ainsi avoir une descendance, bien qu'il ne voit cette mère porteuse que comme un outil.


Dernière édition par Destiny le Lun 15 Aoû - 14:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin

Messages : 43

Feuille de personnage
Rang: PNJ
Informations:
Prestige:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Alicornes Lumineuses [2/2] Mar 12 Juil - 19:26

Fairytale Nebula
Histoire

Première fille héritière, Fairytale Nebula était sûr et certaine de devenir la prochaine reine. Lorsque son petit frère vint au monde, plutôt que de s'en réjouir, la princesse perçue l'enfant comme une menace potentielle pour son arrivé sur le trône et ainsi, elle l'ignora durant toute son enfance afin de se concentrer d'avantage sur les études. La jeune fille délaissa alors toutes ses nobles amies, toute cette société haut placée aux faux semblants qui ne lui avait jamais plu. Ce fut à cette époque qu'elle se rapprocha des servantes et des domestiques, découvrant en ces gens des qualités qu'elle n'avait jamais trouvé chez les riches auparavant. Appréciant bien plus ses discussions avec ces derniers qu'avec les nobles, la Princesse comprit alors quel serait son devoir et c'est avec le rêve idyllique de faire passer les intérêts du peuple avant ceux des riches qu'elle continua d'étudier. Ces étalons fortunés qui ne cessaient de lui faire la cour l'agacer, au contraire de ces humbles servants qui rêvaient de choses simples sans se préoccuper du rang de leur dulcinée. Jalouse de ces dames du petit peuple qui contrairement à elle, n'étaient pas convoitées comme un objet, Nebula devint d'autant plus arrogante avec les nobles et ses prétendants.

Lorsque vint la décision finale du couronnement, ce fut à la surprise générale que la Princesse ne fut pas choisie. Folle de rage d'avoir été délaissée pour son petit frère qui n'avait jamais eu aucune ambition pour le peuple et qui se contentait de nourrir ses propres intérêts, elle s'enferma dans ses appartements pendant plusieurs mois. Les domestiques eux même furent grandement déçus par ce choix et chacun d'entre eux restèrent avec la Princesse pour la réconforter, mais tous savaient qu'elle ne serait plus jamais la jeune fille pleine de rêve pour le futur du Royaume. Nebula détesta d'autant plus les nobles et lorsque la Reine de la Lune monta au pouvoir, sa jalousie était telle qu'elle l'enfonça à chaque rencontre, la dénigrant afin de soulager sa propre douleur. Hélas, cela ne l'aida en rien, car plus elle était méchante, plus elle devenait une véritable vipère. Lorsque son frère devint plus puissant encore et que les domestiques eux même l'acclamèrent et jurèrent qu'il n'y aurait pu avoir meilleur succession, Nebula s'enferma dans une bulle de solitude, se promettant de ne plus être proche de personne, pendant que nul ne pourrait jamais la comprendre.

ft. Fireflies | Aryabehsk
Image Entière

Âge : 357 ans
Sexe : Féminin
Sexualité : Hétéro ou Bisexuelle

Groupe : Fiery Crow
Rang : Princesse
Habitat : Château de Tenshima

Cutie Mark : Une nébuleuse
Talent : Fairytale Nebula a un don exceptionnel qui pourtant ne convainc que peu de personnes. Capable de pressentir les catastrophes et parvenant à communiquer avec ce qui ressemble à des esprits, elle peut également comprendre toutes les langues des monstres.
Crinière : Bleu nuit, violette et cyan, faisant penser à une nébuleuse
Yeux : De la même couleur que sa crinière
Robe : Noire
Taille : 1m68
Particularité : Sa crinière particulière ressemble à une nébuleuse mouvante et ce même sans vent. Véritable atout de beauté, elle ne l'attache qu'en de rare occasions et préfère la décorer lors des fêtes que de se faire des coiffures.

RP TESTE DEMANDÉ

BRIGHT LAW
Fiery Crow
Roi
Petit frère
LUCKY CHARM
Lunar Tree
Reine
Rivale
PERSONNAGE
Groupe
Métier
Relation
Autoritaire et froide, Fairytale Nebula ou autrement appelée la Princesse Nebula, est acerbe et souvent agressive avec les Nobles. N'ayant toujours pas digéré le choix de ses parents lors de la succession, elle est devenue bien plus teigneuse qu'auparavant et rêve secrètement de voir son propre frère mourir. Néanmoins, étant loyale et fidèle, jamais elle n'agira ainsi, bien qu'elle soit réputé pour sa fourberie dans ses stratagèmes de combat, ce qui en fait un ennemi qu'il vaut mieux éviter. Beaucoup plus douce avec le peuple, elle se préoccupe de son bien être avant des affaires des riches citoyens. N'ayant que peu d'amis, elle n'est proche que de certaines de ses servantes, ayant grand mal à supporter le caractère des étalons. Peu ouverte d'esprit sur les autres races, la Princesse est d'avis d'éradiquer toutes les autres espèces du Royaume, ces pensées étant soutenues par beaucoup d'autres partisans de Fiery Crow.

Belle et ayant beaucoup de répondant, beaucoup d'étalons rêvent de se marier à elle pour le pouvoir mais également pour se vanter d'avoir pu charmer une jument avec un si fort caractère. C'est alors avec un malin plaisir qu'elle aime les faire tourner au ridicule et se moquer d'eux. Franche et ne mâchant pas ses mots, il est assez surprenant de savoir qu'elle est grandement attirée par la douceur, les étalons au grand cœur et sensible la faisant complètement craqué. Néanmoins, elle n'est si volage, ni une amoureuse au premier regard et jamais encore personne n'a su gagner son cœur. Intrépide et fière, elles a tendance à agir avant de réfléchir lorsque seule sa sécurité est en jeu, mais parvient à réfléchir beaucoup plus rapidement quand d'autres vies sont en jeu. Elle connait ses atouts et les assume et ne supportent pas ceux qui se dénigrent ou qui n'ont pas confiance en eux, tout comme elle ne supporte pas les prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Alicornes Lumineuses [2/2]

Revenir en haut Aller en bas

Alicornes Lumineuses [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alertes mail lumineuses
» [TOPIC OFFICIEL] La GameGear : Lumineuse et gourmande!
» lumiere pour noel
» Comment utiliser le marqueur de saisons
» Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Première Aube :: Les Premiers pas :: Entrez dans la Légende :: Prédéfinis-