Partagez| .

Alicornes Nocturnes [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Admin

Messages : 43

Feuille de personnage
Rang: PNJ
Informations:
Prestige:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Alicornes Nocturnes [2/2] Mar 12 Juil - 19:50

Les Alicornes

Liste des Prédéfinis
• Lucky Charm | Reine - Libre
• Noctrunal Freed | Bibliothécaire à Altera & Baron - Libre



Dernière édition par Destiny le Lun 15 Aoû - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin

Messages : 43

Feuille de personnage
Rang: PNJ
Informations:
Prestige:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Alicornes Nocturnes [2/2] Mar 12 Juil - 19:52

Lucky Charm
Histoire

Alors que le Roi et la Reine des Lunar Tree attendaient tant d'avoir des descendants, ce ne fut qu'une fois vieux qu'ils eurent enfin leur fille unique. Pressés par le temps qui leurs manquaient, les deux Nocturnes furent contraints d'éduquer leur fille afin qu'elle devienne la futur reine sans avoir la possibilité de lui offrir l'enfance qu'ils avaient toujours rêvé lui donner. C'est ainsi que Lucky Charm dû apprendre bien des choses tandis que les autres enfants de la cour jouaient gaiement tous ensemble. Dès sa plus tendre enfance, elle fut enfermée dans le château afin d'apprendre durant des journées entière les coutumes, le droit mais aussi comment gérer un royaume. Si la jeune fille fut assez arrogante lors de ses cinquante premières années, c'est en voyant l'état de santé de ses parents qui se dégradé qu'elle comprit la situation dans laquelle elle se trouvait. Elle devint alors bien plus obéissante et sage, laissant de côté ses rêves de jeune fille pour se concentrer sur les affaires du Royaume et ainsi, être à la hauteur des attentes de ses parents mais aussi de son peuple. Elle ne fit jamais la moindre folie, respectant minutieusement tout les enseignements qu'elle apprenait et même une fois seule, Lucky Charm continuait d'étudier tard le soir dans sa chambre, obsédée par ce qui l'attendrait.

C'est alors à ses 123 ans qu'elle hérita finalement du Royaume, ses parents s'éteignant dans une mort douce et paisible. Une fois au trône, le peuple fut mitigé par son arrivé car nul ne pensait qu'elle serait à la hauteur. Ce fut à cette époque qu'elle rencontra la descendance de la Famille Royale de Fiery Crow. Le Roi du soleil fut l'un des seuls qui ne lui reprocha jamais son jeune âge, au contraire de sa sœur Fairytale Nebula qui la dénigra tout au long de chaque rencontre, créant alors une certaine haine entre les deux juments. Ce ne fut qu'une trentaine d'années après son couronnement, lorsque Lucky Charm dévoila son sens développé pour la stratégie ainsi que son calme olympien durant une guerre contre des créatures envahisseurs qu'elle gagna finalement le respect du peuple. Après cette victoire héroïque durant laquelle la Reine elle même se joigna à la bataille, elle fut adulée et respectée. Depuis, son peuple tout entier la couvre de compliments face à ses choix judicieux et la prospérité qui régna dans le Royaume depuis son règne.

ft. Fireflies | Dessinatrice Aryabehsk
Signature | Image Entière

Âge : 223 ans
Sexe : Féminin
Sexualité : Au choix

Groupe : Lunar Tree
Rang : Reine
Habitat : Château d'Altera

Cutie Mark : Un croissant de lune ailé
Talent : Lucky Charm a une affinité particulière avec les ténèbres. Ayant la capacité de se fondre dans les ombres et de les utiliser pour espionner autrui, elle parvient également à contrôler le corps des êtres faibles en maniant leur ombre.
Crinière : Blond qui se dégrade vers le roux vers les pointes
Yeux : bleu ciel
Robe : Beige presque blanche avec des ailes de couleur pêche
Taille : 1m63
Particularité : La reine a comme manie de fermer les yeux lorsqu'elle réfléchie. Elle ne détache jamais sa crinière en publique et porte constamment des décorations dans cette dernière.

RP TEST DEMANDÉ

BRIGHT LAW
Fiery Crow
Roi
Camarade
FAIRYTALE NEBULA
Fiery Crow
Princesse
Ennemie
Nocturnal Freed
Lunar Tree
Bibliothécaire
Compagnon de Lecture
La Reine des Lunar Tree fait preuve d'une grande sagesse malgré son jeune âge pour devenir reine. Contrainte durant son enfance d'évoluer plus rapidement que les autres, elle ne connait que peu de jeux d'enfants et s'avère très maladroite avec ces derniers. Rêvant parfois de l'enfance qu'elle n'a jamais pu avoir, elle ne se laisse néanmoins jamais abattre et fait toujours ce qu'elle juge bon pour son peuple. Impartial et juste, elle tente de mettre un maximum chaque être sur le même pallier, bien qu'elle accorde des privilèges à ceux de la haute société. Malgré ses airs pacifiste -chose qu'elle est en partie-, elle n'a que peu de pitié pour ceux qui ne sont pas Alicornes et ordonne avec une facilité déconcertante l'exécution des traîtres ou des créatures nocive, contrastant avec son image de reine bienveillante. Peu habituée à se confier et à parler d'elle, elle ne révèle jamais grand chose sur son passé ou sur ses envies et se contente d'exprimer ses ambitions pour son peuple sans se préoccuper de sa propre personne. N'ayant jamais vraiment eu d'amis, elle a beaucoup de mal à se lier amicalement avec quelqu'un d'autre en plus d'être extrêmement maladroite dans les relations. Certains disent de la reine qu'elle est incapable de se détendre car en effet, cette dernière est très attachée aux bonnes manières royale et s'offusque facilement pour tout geste qui lui semble déplacé -comme lui poser des questions sur sa vie personnelle ou lui proposer une danse quand celui-ci n'est qu'un simple paysan-. Courageuse mais réfléchie, cette douce reine aimée par son peuple n'hésite pas à venir en aide à ses armées lorsque des monstres attaquent la Capitale. Ayant été longtemps jugé comme inapte à endosser le rôle de reine à cause de son jeune âge, elle déteste être prit de haut ou qu'on la sous-estime et a une fierté redoutable.


Dernière édition par Destiny le Lun 15 Aoû - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin

Messages : 43

Feuille de personnage
Rang: PNJ
Informations:
Prestige:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Alicornes Nocturnes [2/2] Lun 15 Aoû - 14:44

Nocturnal Freed
Histoire

Fils de noble et originaire de Cozad Haven, la famille de Nocturnal Freed était à l'origine connu pour leur puissance. Ayant hérités le rang de Baron grâce à leur grandes capacités magiques, la déception fut grande lorsque l'enfant qui vint au monde fut dépourvu de tout talent magique. Véritable calamité qui n'arrive quasiment pas à lancer de sort, ses parents pensèrent souvent à le renier et les moqueries dans la bourgeoisie concernant leur famille ne tardèrent pas à pleuvoir et à salir leur nom. Développant ainsi un complexe d'infériorité, le jeune étalon se plongea dans la lecture pour échapper à la réalité et se découvrit une véritable passion pour la connaissance et tout les secrets de ce monde. Commençant à ses trente ans comme Bibliothécaire à Cozad Haven à un statut très bas, il persévéra jusqu'à ce qu'on reconnaisse ses capacités. Hélas, l'image qu'on avait de lui était bien trop ancré dans l'esprit des habitants de la grande ville et c'est pourquoi il quitta sa ville pour en rejoindre une plus petite dans laquelle on ne le connaitrait pas.

À cent-vingt ans, un haut placé chez les Travelers s'intéressa à son cas et tenta de le faire rejoindre ces derniers en tant qu'explorateur mais Noctrunal Freed refusa toujours l'offre, de peur de découvrir Fiendship Realm. Il fut finalement recommander à la bibliothèque d'Altera à la place, le haut placé prétendant qu'il s'agissait d'un véritable gâchis de le laisser dans une si petite ville. Il occupa alors une petite place dans la plus grande Bibliothèque d'Unisus et c'est à l'âge de 190 ans qu'il rencontra pour la première fois Lucky Charm. Cette dernière fut très impressionnée par sa culture et décida donc de lui donner l'accès aux archives royales et ainsi, d'aider l'armée et les Travelers si une situation difficile venait à arriver.

Possibilité de rajouter des éléments et d'étoffer l'histoire.

ft. Fireflies | Sunny MoutonNoir
Image Entière

Âge : 213 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Au choix
Race : Alicorne Nocturne

Groupe : Lunar Tree
Rang & Métier : Baron & Bibliothécaire
Habitat : Altera
Cutie Mark : Au choix
Talent : Au choix
Crinière : Un brun presque noir avec une mèche rouge du côté gauche.
Yeux : Bleu nuit
Robe : Brune mais l'intérieur de ses ailes sont d'un brun rougit.
Taille : 1m63
Particularité : Au choix
Lucky Charm
Lunar Tree
Reine
Camarade de Lecture
NOM Prénom
Groupe
Métier
Relation
NOM Prénom
Groupe
Métier
Relation
Calme - Téméraire - Peureux - Grande Culture - Intelligent - Rêveur - Généreux - Curieux - travailleur

Nocturnal Freed est un étalon gentil et aimable, toujours de bonne humeur lorsqu'il est entouré de livres. Ayant de nombreuses connaissances dans de nombreux domaines différents, beaucoup viennent le voir lorsqu'ils sont en quête de renseignement. L'histoire le passionne, mais pas seulement. La flore, la faune, les paysages... Tout y passe, il dévore les livres et aime participer à l'écriture de nouveaux ouvrages lorsque des Travelers viennent faire leurs rapports. Rêvant de découvrir le monde, sa nature de grand froussard et de piètre combattant l'a toujours pétrifié à l'idée de vraiment s'y aventurer et ainsi, il préfère regarder de loin que d'y participer -à son grand regret-. Fuyant lorsque le danger est là, il est pourtant bon à noter que l'alicorne vient au secours des victimes lorsqu'il les remarque, quitte à avoir les jambes toutes tremblotantes ou à s'évanouir. Sa passion pour la littérature la menait tout droit dans la Bibliothèque d'Altera mais lui a surtout donné accès aux archives du château, la Reine Lucky Charm aimant venir le voir lorsqu'elle a besoin de réponses rapides. En effet, on peut toujours compter sur l'étalon pour trouver les informations rapidement et efficacement, car il n'est pas du genre à laisser le travail s'entasser.

Caractère assez libre, vous pouvez rajouter ce que vous souhaitez
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Alicornes Nocturnes [2/2]

Revenir en haut Aller en bas

Alicornes Nocturnes [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tournoi des Nocturnes foréziennes
» Ténacité : Pensées nocturnes
» Nocturnes Rouges
» Coureurs nocturnes, coureurs d’égouts
» Les coureurs nocturnes avec étoiles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Première Aube :: Les Premiers pas :: Entrez dans la Légende :: Prédéfinis-