Partagez| .

Fireflies | Général de Fiery Crow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Fiery Crow

Messages : 30
Localisation : Jamais loin de son Roi

Feuille de personnage
Rang: Duc & Général
Informations:
Prestige:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Fireflies | Général de Fiery Crow Ven 15 Juil - 17:50

Fireflies
ft. Dessinatrice Aryabehsk

Âge : 355 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Pansexuel
Race : Alicorne Lumineuse

Groupe : Fiery Crow
Rang & Métier : Duc et Général de Fiery Crow
Habitat : Tenshima

Cutie Mark : Une goutte avec une sorte de serpent à l'intérieur qui tient entre ses deux pattes avant un soleil en lévitation.
Talent : Fireflies est un excellent combattant. Rapide et résistant, il semble presque danser lorsqu'il se bat tant il est agile et fluide.
Caractère

Fier et puissant, peu ignorent le nom de Fireflies, Général de Fiery Crow. Calme et réfléchi, faisant preuve d'une grande impartialité, la mauvaise réputation des Travelers n'est aujourd'hui plus qu'un symbole d'honneur chez lui. Les gens ont fini par oublier avec le temps la dangerosité de son travail ainsi que l'inconnu auquel il s'exposait. Son rang de Capitaine chez les Travelers fut rapidement servit comme une grande qualité chez lui, là où chez les autres, les nobles n'éprouvent que répulsion. Un rôle qui ne lui servit que d'excuse pour se faire remarquer parmi la masse parait-il, créant ainsi grand nombre d'histoire grandiose le concernant. C'est alors que se crée deux groupes, ceux jugeant qu'il mérite amplement son rang de Général et ceux prétendant que le Duc n'est autre qu'un profiteur ou encore, un être ayant trop côtoyer l'inconnu pour être réellement digne de confiance. La vérité ? Fireflies ne pense guère comme eux.

Autrefois jeune poulain rêvant de rejoindre les Travelers et les admirant plus que tout au monde, sa grande soif d'aventure le poussa à se renseigner plus encore sur leur hiérarchie. Depuis toujours, l'étalon fut curieux, désirant comprendre l'univers dans lequel il se trouve, cherchant à découvrir toujours plus de choses. Comme pour tous, les Alicornes sont la race dominante et supérieure à ses yeux, mais passionné par les mythes et les contes qu'on raconte parfois aux jeunes poulains, un être tout particulier attisa son attention. Intrépide et courageux, Fireflies réfléchissait avec son cœur, non pas avec sa tête. Il se démarqua très tôt du reste de la haute société, mitigeant les avis et celui de ses propres parents. Mais c'est en vieillissant que le Duc découvrit qui il était vraiment et de quelle manière il devait se comporter.

Silencieux en publique et homme de secret, aucun mystère n'est mieux gardé qu'entre ses sabots. Fireflies écoute, observe et apprend en permanence. Soucieux du bien être du peuple et de la race, ses actions sont discrètes et l'aide qu'il apporte aux plus démunis se fait dans l'ombre. N'étant pas du genre à se vanter ou à aimer les remerciements trop exagérés, il préfère rester un acteur anonyme parmi la populace. Sans doute que ceux ne lui ayant jamais parlé pourraient penser de lui qu'il est froid et distant, tout comme d'autres pourraient nourrir d'obscurs fantasmes d'admiration sur son compte, l'imaginant plus fort, plus intelligent et plus respectable qu'il ne l'est réellement. Non, aucune trace de fourberie chez cet être aux couleurs pâles, mais l'étalon ne se pense pas meilleur que les autres. Constamment à la recherche de la perfection, Fireflies désire se dépasser chaque jour à chaque minute, se trouvant toujours trop faible, trop sensible ou trop impulsif. Ce qu'il pense en réalité ? Qu'il ne mérite point son rang de Général.

Sachant pertinemment qu'il hérita de ce poste uniquement parce que le roi Bright Law le désirait -sans réellement accepter de voir qu'il en a également les compétences-, l'étalon se forgea ses propres chaînes psychologique en se dégradant de lui même. Se trouvant trop jeune pour un rôle d'une telle importance et surtout bien trop impulsif, Fireflies tente de calmer ses ardeurs, créant des barrières entre lui et les autres pour que nul ne remarque ses faiblesses. Car le Duc déteste qu'on les voit. Plus que tout. Un Général se doit de penser au bien du plus grand nombre, de mener une bataille pour en sortir vainqueur sans se soucier des quelques pertes... Mais le Lumineux est incapable de penser ainsi. Incapable de détacher son regard de ceux qui sont dans le besoin. Déjà par le passé, de nombreuses blessures lui furent causée à cause de son empathie, une raison qui poussa ses aînés à être d'autant plus sceptique lorsque sa promotion tomba comme le glaive de la justice.

Ses années chez les Travelers lui apprirent bien des choses, c'est pourquoi Fireflies est aujourd'hui si franc avec ses pairs. Habitué à dire ce qu'il pense -mais avec les formes bien évidemment-, le regard des autres ne l'indiffère et seul celui de ses relations proche parviennent à le déstabiliser. N'aimant ni décevoir, ni blesser pour le plaisir, l'alicorne pâle met un point d'honneur à respecter chacun de ses engagements. Cependant, bien qu'il soit en mesure d'aider ses camarades dans leur travail, pour sa part, il ne demande jamais le moindre accompagnement. Préférant faire les choses de lui même, son complexe d'infériorité a tendance à rapidement l'irriter lorsqu'on se propose pour l'assister. Toutefois, il lui arrive de s'adoucir lorsque ces derniers s'avèrent être des enfants ou encore quelques camarades avec lesquels il passe un certain temps. Protecteur et à l'écoute, ceux qui connaissent Fireflies savent qu'il est un être de confiance... Mais également qu'il ne faut jamais toucher à un de ses proches devant lui.

Physique

Une robe d'une couleur bleu pâle presque blanc se dégradant sur ses membres dans un doux bleu marin, s'accordant à merveille avec les quelques mèches de la même couleur parsemées dans ses crins. Cette longue chevelure bleu fumée élégante et impeccablement entretenue, fait écho à son rang respectable de Duc et Général de Fiery Crow, choisi par le Roi en personne. Ses couleurs sont douce, le rendant presque invisible et pourtant, Fireflies ne l'est pas. Autrefois aussi discret qu'aurait pu l'être n'importe quel paysan sans histoire, sa renommée tourne les regards sur son passage. Les messes basse sont nombreuses, compliments ou critiques, rien ne semble atteindre l'étalon pâle qui se fiche éperdument de ce qu'on peut raconter à son sujet.

Du haut de ses 1m73, Fireflies est au dessus de la moyenne. Son visage est stoïque, ne révélant ni sourire ni grimace mais ses yeux eux, semblent animer par une curiosité certaine. Même s'il n'en donne pas l'air, il observe tout ce qui se passe, coulant de temps à autre ses yeux d'un magnifique gris de cristal sur la basse populace à la recherche du moindre chuchotement qui pourrait lui être utile. Une silhouette élancée mais robuste, dont les muscles parfaitement sculpté laisse entrevoir les nombreuses années qu'il a passé dans l'armée. Toutefois, connu pour son agilité et ses techniques de combat semblable à une danse dont il est le seul à en connaître le secret, son corps fait honneur à sa réputation car il respire la grâce et la noblesse.

Il est vrai que son visage est stoïque, pourtant, il ne l'est pas continuellement. Durant ses présentations en publique, l'étalon tente coute que coute de paraître le plus lointain possible afin que ses intentions restent un secret... Mais Fireflies est bien plus vivant dans le privé. Souriant ou pouvant rire d'une douce voix rauque mais peu porteuse, sa franchise prend généralement le dessus et dévoile ainsi chacune de ses émotions. Ne cachant ni sa colère, ni ses déceptions, son honnêteté se révèle surprenante pour une personne d'un si haut rang. Car en effet, là où les nobles préfèrent faire bonne figure et cacher leur haine, le Duc pour sa part ne se prive point pour montrer à ses interlocuteurs ce qu'il pense d'eux... Avec toutefois une grande politesse et une bonne éducation.

Sa voix est masculine et viril, pouvant parfois étonner ceux qui trouvent que son apparence élancée rappelle d'avantage les courbes d'une guerrière et celle d'un Général Royal. Incapable de monter dans les aiguës, son rire devient rapidement rocailleux et ses rares cris de surprise se meurent dans un souffle cassé, les rendant presque inaudible. Sa crinière qu'il laisse détachée, est superbement tressée sur le côté lors des fêtes, portant également sur le haut de la tête quelques accessoires dans des tons asiatiques. Ne s'occupant que peu de son style vestimentaire habituellement car préférant rester dénudé pour avoir de meilleurs mouvements, ses grandes apparitions en publique pour les fêtes ou pour les grandes rencontrent sont accompagnées par divers kimonos aux motifs généralement sombre, représentant la plupart du temps des dragons ou des serpents. Cependant, les kimonos ne sont pas les seules tenues couteuse qu'il porte. Fireflies porte une intention toute particulière à son armure créée à base d'écaille de dragons, Mélangeant le bleu cobalt à un bronze terne légèrement doré, ainsi qu'à ses fines lames doubles au tranchant acérée et aux larmes d'argent.

Sa corne longue et parfaitement droite comme celle de toutes les Alicornes Lumineuse, est de taille moyenne tandis qu'au contraire ses ailes plus duveteuse que celles de ses congénères s'avèrent bien plus longue et puissantes. Cet attribut ayant une grande importance chez les Nobles, est une partie largement appréciée chez l'étalon et c'est pourquoi il y prend grand soin, plus que le reste de son corps. Car ses ailes qui sont pour lui une fierté, sont aussi primordiale pour sa technique de combat et sans elles, ses capacités physique deviendraient bien moindre.

Histoire

C'est arrivé un jour. De fil en aiguille, la graine à germer jusqu'à créer une idée. Une idée néfaste, une idée absurde. Mais une idée qui lui plaisait. C'est en regardant le monde extérieur du haut de Tenshima que la graine fut plantée. C'est en voyant des Travelers qui rentraient victorieux, plein de prestances, marchant dans les rues sans un mot et le visage sérieux, leurs lourdes armures cachant une grande partie de leur blanc plumage qu'elle continua de grandir. Et une idée ne meurt jamais, essayez de l’étouffer et le feu n'en sera que plus ardent.

Il naquit durant Feast's fireflies, lorsque l'hiver avait couvert son monde d'un fin manteau d'ivoire. La famille de Noble décida alors de l'appeler comme ces petites créatures fluorescentes qui voletaient agilement dans le vent, et Fireflies était né. Fils de Duc et Duchesse, le plus haut rang de la hiérarchie, côtoyant la famille royale de Fiery Crow. L'enfant qui vint au monde était enjoué, bien éduqué mais rêveur. L'histoire de son nom lui était raconté chaque année et à chaque conte, il désirait un peu plus à chaque fois, découvrir ce lieu magique qui avait inspiré ses parents. Les livres d'images qu'on lui offrait faisaient bondir son petit cœur de canasson, le faisant rire ou s'émerveiller devant chaque nouvelle image de monstres, tous plus étranges les uns que les autres. Le petit Lumineux grandissait vite, avec discipline et sérieux quand on le lui demandait, rendant ses parents plus fiers que n'importe qui. Personne ne vit ce qui se tramait dans le cœur enfantin de l'héritier de la famille. Personne ne vit cette étincelle, cette flamme qui brûlait à chaque rencontre avec les voyageurs. Personne ne remarqua ses nombreuses sorties nocturne tard dans la nuit, simplement pour retrouver les quelques soldats amusaient par sa passion qui acceptaient en échange de quelques pâtisseries de lui raconter leur dernière aventure. Personne ne comprit et personne ne pu l'arrêter.

Lorsque Fireflies fit la rencontre de Bright Law... Les choses évoluèrent rapidement. Il refusa de lui obéir au doigt et à l'œil car avant d'être prince, il n'était qu'un enfant. Il refusa de se plier à ses exigences et pourtant, ça ne l'empêcha pas de faire preuve de douceur et de sympathie avec le poulain gâté. L'amitié qui se forgea entre eux était plus qu'une amitié... Ils étaient comme des frères. Quelle fierté pour cette famille de Duc de voir leur fils unique s'enticher du Prince, devenir son allier et peut-être un jour ainsi, épouser la Princesse et devenir Roi. Mais les projets du riche couple étaient bien loin de ceux de leur fils qui jamais ne leurs fit sa terrible révélation. Une seule personne était suffisamment digne de sa confiance pour faire parti du secret et malgré les nombreuses protestations du petit prince, il garda son secret intact, sans jamais trahir la moindre promesse entre eux. Le lumineux apprit à se battre, à utiliser la magie également et ses parents crurent naïvement que son but était de rejoindre l'armée royale... Jusqu'à ce jour fatidique.

Fireflies rentra chez lui. Il fit ses affaires. Il quitta sa chambre, emportant quelques petites bricoles avec lui. Il s'arrêta dans le grand salon familial et expliqua calmement à ses parents qu'il avait signé, il était à présent Traveler dans la division d'exploration. La chute fut grande pour ses géniteurs qui ne s'y étaient jamais attendu. Oppositions, hurlements et menaces mais rien ne put le faire changer d'avis et ce papier qu'il avait signé lui promettait un avenir mouvementé. La vérité ? Rien n'était comme il l'avait imaginé. Tout était plus beau, plus somptueux, plus immense que tout ce qu'on pouvait lire dans les livres. Mais la vie était aussi plus cruelle, les entraînements plus violents et les messes-basses aussi tranchantes que des poignards pour le noble qui n'était pas habitué à pareil comportement. Les premières années furent compliquées, tout les entraînements qu'il avait supporté durant son enfance étaient incomparables ! Traîné dans la boue, contraint d'obéir sans jamais rechigner, leurs séances frolant parfois la limite de la torture physique... Mais ce qu'ils vivaient étaient encore bien loin de ce qu'ils affronteraient. Et ça, Fireflies l'apprit. Trop vite. Trop tard.

Ses camarades déchiquetés, les hurlements de douleur, de terreur. Des ordres aboyés à la manière d'une bête sauvage, ils perdaient toute humanité lors de leurs missions. Plusieurs fois, la recrue hésita à baisser les bras. Plusieurs fois il fut malmené par ses supérieurs à cause de ses erreurs et de sa bêtise de vouloir sauver un camarade presque au mort au risque de sacrifier les autres. L'alicorne apprit et découvrit ce qu'était réellement la vie de Traveler et malgré toutes ces horreurs... Il ne voulait pas quitter ce rang. Tout n'était pas noir, beaucoup de choses parvenaient encore à l'émerveiller. Il apprit à supporter le stress, à faire face au danger et à réfléchir rapidement. Il apprit à faire confiance à son instinct. Mener sa race à son apogée était un rêve qu'il frolait du bout des sabots. Aider les gens, découvrir de nouvelles choses, sentir l'adrénaline parcourir ses veines lorsqu'il affrontait une bête du double de sa taille... C'était une drogue délicieuse dont il ne voulait pas connaitre la fin.

Mais Bright Law monta au pouvoir et lorsqu'il demanda à son ami devenu commandant de quitter son poste pour devenir Général des armées de Fiery Crow... Le doute et l'incertitude lui tendirent les bras. En devenant Général, Fireflies pourrait aider la population, veiller sur son ami... Mais quitter les Travelers ? Et le jeune roi futé et fourbe su exactement comment lui faire accepter. Chantage affectif, des demandes incessantes et une déception mélangée à la tristesse qui se peignait sur ses traits à chacune de leurs rencontres. Déboussolé, le Lumineux ne savait quoi choisir, mais ce fut l'une de ses plus proches amies qui lui demanda de laisser son métier de Traveler derrière lui et de saisir cette chance nouvelle. Et il prit cette chance. Mais Fireflies commença à douter, découvrant des nouveaux visages, comprenant une fois de plus qu'être Général était loin de ce qu'il avait cru. Son rôle n'était pas d'aider les gens, mais de diriger des troupes et la pression lui créa rapidement un complexe d'infériorité, persuadé qu'il ne serait jamais capable d'endosser ce nouveau rôle. Et en effet, il était jeune, bien trop jeune. De nombreuses rumeurs véhiculèrent sur son compte, racontant qu'il ne méritait pas son rang, qu'il n'était qu'un vulgaire traveler... Et pour ne pas salir l'image de son ami et de son roi, Fireflies prit sa vie en main et devint après de nombreuses années, un Général respecté et adulé.
Un peu de vous
PUF : Herby
Âge : Bientôt vingt
Que pensez-vous du forum : C'est bleeeuuuu
Comment l'avez-vous trouvé : Je suis le créateur
Comment les Alicornes ont découvert le Chaos : Validé par Fireflies
Engagez-vous à respecter le règlement : Mééééh oui

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Fireflies | Général de Fiery Crow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» YU-GI-OH! JCC - Duelist pack Crow
» Dr.Crow is Here.
» Fiery Kiss
» THE CROW
» [R6S] Red Crow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Première Aube :: Les Premiers pas :: Entrez dans la Légende :: Présentations Validées-