Partagez| .

Blue Dream et Nightmare Star, deux personnes dans un même corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Traveler

Messages : 11

Feuille de personnage
Rang: Baron et Eclaireur
Informations:
Prestige:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Blue Dream et Nightmare Star, deux personnes dans un même corps Mer 10 Aoû - 0:49

Blue Dream
ft. Moi

Âge : 213 ans
Sexe : Etalon
Sexualité : Pansexuel pour l'un, bi pour l'autre
Race : mi Lumineux mi chaotique

Groupe : Traveler
Rang & Métier : Baron depuis peu, membre de la division d'éclaireur
Habitat : Altera

Cutie Mark : Une aile blanche et une aile bleue pale à plumes croisées avec une étoile bleue saphir au centre
Talent : Blue Dream a une affinité particulière avec le monde astral, le monde des rêves plus précisément, ainsi qu'un don pour la télépathie et l'écoute des pensées, cependant il lui faut être assez proche des individus avec qui il veut discuter par l'esprit (environ 100 mètres). On pourrait croire qu'étant deux êtres dans un même corps, Blue a deux talents, mais c'est faux, même si il a été prouvé quelques rares fois que Nightmare, une fois en pleine possession du corps de Blue, a une bien meilleure maitrise des armes et de son corps que son frère de sang.
Caractère

Décrire la mentalité de Blue est plutot compliqué puisqu'ils sont deux dans cette petite caboche. Cependant, lorsqu'on comprend comment ils pensent et agissent, on se rend compte qu'ils se complètent.

Blue est un étalon brillant, passionné par la connaissance que renferme les manuscrits poussiéreux et les monuments anciens, l'aventure lui plait mais il ne part braver les dangers que par nécessité afin de ne plus souffrir de son amour interdit. Cupidon n'a pas été fort sympathique il faut dire, puisque son ame soeur, d'après lui, n'est autre que la reine Lucky Charm. Timide et conscient du fossé hiérarchique qui les sépare, il préfère s'éloigner et l'observer de loin, telle une rose qu'on a peur d'abimer en la touchant. A première vue, on peut dire qu'il est le coté positif du duo, la pureté, mais ce n'est pas parce qu'il ne prone pas la violence qu'il est ce que vous pensez, en effet, il représente l'énergie négative, passive, car il a beau préférer discuter avant d'agir, parfois, voir souvent, il vaut mieux combattre que parler inutilement.

Nightmare est donc l'opposé de Blue, violent, insultant et irrespectueux, là où son frère préfère apprendre, lui préfère profiter de la vie qu'on lui a donné, remerciant toutes les divinités qui existent en ce monde de ne pas l'avoir fait disparaitre bien avant sa naissance, même si il n'aime pas se retrouver coincé dans le corps de son frangin sans quasi aucune liberté. Il n'est pas rare qu'il soit sarcastique voir brutal dans ses propos, il faut dire qu'il n'aime pas la diplomatie, trop de lèche-bottes dans ce domaine selon lui, et je ne parle pas de l'amour et de l'amitié.

Toutefois, si ces deux êtres liés par la magie, le sang, le coeur et l'esprit sont en tout points différents, ou presque, ils sont frères et ça, il ne souhaitent briser ce lien bien que les occasions se présentent souvent à Nightmare de submerger son jumeau et de le briser. Cependant, ils savent qu'une fois séparés de cette prison de chair qu'est ce corps unique pour ces ames jumelles, ils devront choisir leur voie, et ils se doutent bien qu'ils ne pourront continuer leur route ensemble, bien que tout les deux ne rêvent que de paix, justice et liberté. Mais pour cela, il faut bien trouver un moyen de les séparer, et, au grand désarroi de Nightmare, ils n'ont pas encore trouver de sort qui pourrait le faire...

Physique


Malgré son métissage, Blue Dream a un physique parfaitement normal pour une alicorne, enfin, si nous ne remarquons pas ses crocs et les écailles noires qui recouvrent son ventre. Toutefois, ces particularités sont difficiles à remarquer, du moins la nuit, les canines sont bien plus apparentes lorsque c'est Nightmare qui prend le controle de leur corps, quant aux écailles, sa robe étant de la même couleur, elle ne sont visibles que de près et au toucher, et s'il est sur le dos quand le soleil est bien haut dans le ciel.

A part cela, il est comme toutes les alicornes lumineuses, une corne droite et pointue de bonne taille, les ailes plumeuses quoi qu'un peu plus grandes que la moyenne, les plumes aux extrémités coloré d'un délicat dégradé virant du sombre au bleu très pale, on peut voir sur le dessus comme des sortes d'étoiles scintiller, ou des diamants, les avis diverges mais de jour comme de nuit, elles gardent leur éclat. Grand, la musculature plutot moyenne et l'ossature fine, on pourrait croire que c'est une jument mais tout dans ses gestes et son regard prouve l'inverse. Ses sabots sont blanc aux reflets argentés et ses pattes sont plutot poilues, elles recouvrent essentiellement ses boulets et ses sabots.

Quant à sa crinière, ses couleurs sont en dégradées, mais contrairement à ses plumes, ces dernières sont inversées, cela veut dire que les racines de sa crinière sont bleues pales puis ses crins virent doucement au bleu foncé, légèrement ondulée, et, tout comme ses ailes, parsemée de minuscules points scintillants. Cependant, elle est inégale, le coté gauche est coupé très court tandis qu'une masse de crins couvre son oeil droit, ceci est voulu car Blue a les yeux vairons, le droit bleu clair et le gauche doré. En apparence cela à l'air assez étrange de sa part de cacher cela car, tout le monde le sait, les juments craquent pour les étalons aux yeux bicolores, ce serait surement le cas avec Blue si son oeil mordoré n'était pas orné d'une pupille fendue comme les chats, ce qui n'est pas normal comme vous pouvez vous en doutez!

Nightmare n'a pas de "physique" à proprement parler, du moins, seul Blue peut le voir à travers son reflet, et ce dernier préfère garder cela pour lui. Cependant, lorsque Nightmare prend possession du corps de Blue, de fines et délicates arabesques bleues pales recouvrent ses pattes, ses oreilles, ses joues, ses ailes et sa corne ainsi que les contours de sa Cutie Mark, tandis que ses yeux s'éclaircissent tout comme sa crinière.

Mais toute beauté a une cicatrice à cacher pour préserver son éclat! Blue a une cicatrice plutot longue sur sa patte arrière droite, blessure en exploration sur un territoire hostile, elle est plutot discrète mais lorsque la fatigue vient, il est possible de voir l'étalon boiter.

Histoire

Blue Dream est un orphelin, né de parents inconnus, il a toujours vécu dans le petit orphelinat de Cozad Haven, un endroit tranquille et plutot luxueux pour des poulains en quête d'un refuge et d'une situation familiale stable. Certes, il y a bien des rumeurs comme le directeur est un espion des anarchistes mais... Ce ne sont que des rumeurs enfantines afin de jouer les gros durs devant les autres. En réalité, l'endroit était un paradis pour les rares orphelins qui étaient très vite adoptés, mais ce n'était pas le cas pour Blue Dream. Il était... Différent, et tout le monde le sentait. Mais en quoi? Personne ne le savait...

Peu intéressé par les études, il gambadait généralement dans la ville de pierre, déambulant ci et là, découvrant des trésors inestimables perdus par mégarde par les passants, on le disait adorable mais c'est tout, on lui accordait peu d'importance, et cela lui suffisait amplement, il avait son argent de poche et le sourire radieux des adultes en guise de salutations. Mais ce n'était pas ainsi qu'il allait vivre éternellement, ramasseur de bijoux, ça n'existe pas! Et cela inquiétait le personnel, ils restaient confiants cependant. Et ils avaient raison! A peine ses 15 ans fêtés, le jeune alicorne vit à l'accueil des locaux trois adultes discuter avec le directeur. Ils venaient pour lui. Blue Dream venait d'hériter d'une petite villa à Altera. Sa vie venait de prendre un chemin bien plus intéressant que celui qu'il s'était résolu de prendre.

Le voyage vers la Capitale se déroula sans accrocs, encadré de ces trois alicornes aux traits impassibles et son chaperon sur la tête, Blue Dream avait l'impression d'être un roi entouré de sa garde, aussi se sentit-il obligé de bomber le torse et de lever la tête haute en traversant les portes d'Altera. Quelle ne fut pas sa surprise et sa joie de voir mille et une couleur s'étendre devant ses yeux et la magie faire étinceler la riche ville du royaume! Visiter le musée? Aller voir quelques boutiques? Le chateau peut-être? Tant de choses à faire dans ce lieu fantastique! Mais son bonheur fut de courte durée lorsqu'il vit une alicorne à la robe grisatre tachetée de blanc par endroit à la crinière auburn vêtu de haillons aller s'assoir sur le sol pavé contre un mur. Les habitants d'Altera n'étaient ils pas sensés vivre dans la joie et non dans la tristesse? Pourquoi était il le seul à sembler souffrir de la pauvreté? Ce qui choqua surtout notre petit poulain fut bien plus grave que simplement son apparence. Il le connaissait, en rêve, mais pas dans cette tenue lamentable. Qu'est ce que cela signifiait?

"Pourquoi tu ne vas pas le voir?"

Tournant sur lui-même, Blue chercha des yeux l'inconnu qui venait de l'interpeller sans aucune politesse mais à en croire la mine dure de ses "gardes", seul lui avait entendu la question teintée d'amusement. Il se retourna vers l'étalon gris qui à présent le fixait. Lui aussi le connaissait, il en était certains, mais comment cela pouvait etre possible alors qu'il venait tout juste d'arriver à Altera? Prenant son courage à deux sabots, le jeunot s'approcha de l'étalon qui le dépassait de trois bonnes têtes, déglutissant, il parvint néanmoins à lui adresser la parole.

-Qui êtes vous?

-Un humble étalon en quête de sa voie dans ce monde.

-Que faisiez vous avant de tomber si bas?

-Jadis, on me connaissait pour mes talents de bijoutier.

-Avez vous un nom?

-Je ne donne pas d'importance à ce genre de chose.


L'étalon sans le sou lui plaisait, c'était certain, une force animait ce personnage sans qu'on ne puisse l'apercevoir et cette impression de le connaitre ne faisait qu'appuyer ses décisions. Propriétaire d'une habitation bien trop grande pour lui malgré le fait qu'elle assez sommaire pour une villa, il avait besoin d'un étalon de sabot pour la garder en bon état. Il nomma l'ancien bijoutier Joris, alias Jojo, et en fit son majordome, nourrit et logé, il ne comptait pas s'en séparer, personne n'avait le droit de vivre dans la rue selon le petit. Et tant pis s'il ratait un gateau ou qu'il oubliait un coin pendant le nettoyage des lieux, il réussira la prochaine fois!

La villa semblait avoir appartenu à un couple assez riche au vu des quelques tableaux les montrant parés de bijoux et de soie. Cependant, cela ne fit pas reculer Blue dans sa lancée et à peine quelques années à restaurer, nettoyer, embaucher un peu de sabots d'oeuvres et remplir les paperasses nécessaires pour le bon fonctionnement de son nouveau train-train quotidien, Blue Dream fut inscrit dans une école avec l'aide de Joris. Passionné par l'Histoire du royaume et toutes les connaissances des alicornes, l'étalon à la robe sombre passait plus de temps le museau dans les livres qu'avec les autres jeunes de son age, au grand désarroi de son majordome qui faisait en sorte qu'il soit invité aux gouters d'anniversaires de ses camarades et aux fêtes annuelles. Hélas, rien ne semblait empêcher le petit devenu à présent assez grand du haut de ses 50 ans -La bibliothèque présente dans son domaine est plutot bien fournie en livres, et ce ne sont pas que des petits, les études sont longues aussi- tout juste sorti de la scolarité avec un joli diplome avec une mention excellente. Rien, sauf Elle. C'était au cours de la fête "Life's Resurgence" qu'il l'a vit, là où les autres admiraient la beauté de l'arc en ciel s'écoulant des Mysti Islands, lui vit une créature divine, la crinière pale éclairée de milles couleurs. Il avait pourtant rencontré toutes les pouliches présentes dans la capitale, il était donc étonnant qu'il ne l'ai jamais vu...

"Oh pitié, ne me dis pas qu'elle t'a tapé dans l'oeil? Beurk!"

Blue se retourna en quête de l'opportun qu'il avait déjà entendu par le passé, qui cela pouvait il bien être? A peine avait il repris sa posture initiale que la douce créature avait disparu, tout simplement. Les semaines se succédèrent mais il ne put trouver sa douce malgré qu'il ait exploré chaque villes environnantes avec son ami Joris. Il faut croire que l'amour change les gens puisque l'étalon se mit à se sociabiliser assez rapidement, dansant et discutant avec son entourage, ne remarquant pas les regards en biais de la plupart. Comme pour le récompenser, le Destin voulu qu'il rêve d'elle un jour où il se reposait un après midi, marchant dans ce qui ressemble à un chateau. Cela faisait assez longtemps qu'il avait compris que son talent était des rêves prémonitoires mais cette fois ci, il avait l'impression d'être avec elle et bien des choses étranges se passaient dans ce songe. Bien des fois il tenta de rêver à nouveau d'elle mais étrangement, il n'y arrivait que dans la journée, comprenant ainsi que son vrai talent n'était pas prémonitoire mais astral. Poussé par la curiosité, il se mit à lire les livres en lien avec ce domaine, changeant graduellement d'alicorne diurne en nocturne, afin de pouvoir épier la jument de ses rêves, cependant, jamais il ne se montra à elle.

Mais observer ainsi devenait douloureux pour notre héros, il lui fallait la voir de ses propres yeux. Il savait où elle vivait, il devait maintenant prendre son courage à deux mains. Comme il l'espérait, elle était là, dans une tour, juste en face d'une maison un peu plus loin d'où il pouvait la voir sans se faire remarquer. Une princesse, il était tombé amoureux de la princesse Lucky Charm! Le plus raisonnable aurait été alors de laisser tomber et de l'oublier mais Blue ne pensait pas ainsi et, en plus des livres sur le monde astral, il se mit à lire des bouquins sur la royauté, toujours hanté par la voix de l'inconnu qui osait même l'embêter pendant ses leçons! Sans s'en rendre compte, il dépérissait, tué à petit feux par cet amour à sens unique, et les regards des autres pesaient sur ses épaules. Le doux rêveur ne comprenait pas cette hostilité invisible à son égard. Joris fut donc bien obligé de lui parler de cette aversion instinctive qu'ont les autres pour les métissés, il était étonnant d'ailleurs que Blue Dream n'ait pas remarqué sa différence, et c'était simple: il pensait que tout le monde avait des écailles sur le ventre et des petits crocs! La nouvelle l'ébranla et son amour impossible devint un poison virulent dans ses veines et dans sa tête. Si de simples citoyens le voyaient comme un monstre alors comment réagirait sa bien aimée? Incapable de pouvoir supporter le fossé qui les séparait encore et toujours, il vint se poser une dernière fois sur le toit de la maison, observant la jument royale écrire sur des parchemins et lire, puis parti, les citoyens qui dormaient aux environs se souviennent encore d'une voix douce et légèrement grave d'étalon dans leurs rêves leur dirent:

"Adieu... Ma douce..."

Le souci avec les cours, parfois, c'est que les enfants tombent sur des sujets qui ne sont pas de leur age ou alors, dangereux. En l'occurrence, l'existence d'un lac à l'eau étrangement sombre dissimulé dans une forêt hostile. Perdu dans ses sombres pensées, le regard rivé vers son reflet, il se pencha en avant, se laissant tomber dans le liquide magique. Généralement, lorsque l'on se noit, instinctivement, nous nous débattons, cela s'appelle la Survie. Mais Blue était paralysé par le chagrin aussi son dernier souffle quitta rapidement ses lèvres pour former les dernières bulles prévenant quiconque aux alentours qu'il se trouvait ici. Sauf qu'il n'y avait personne aux alentours.

Sa disparition passa inaperçue à Altera malgré la signalisation de Joris. Il n'était pas rare qu'un hybride quitte ainsi sa famille pour rejoindre les Anarchistes, on ne pouvait qu'espérer qu'il soit mort avant qu'on ne le retrouve, ce qui semblait être le cas, du moins en apparence. Au début, la surface de l'eau était tranquille, lisse et sans défaut malgré l'averse, puis une masse difforme et noire bondit sur le bord, semblable à une limace ou à une balle dégonflée, soudain, elle se déchira, libérant un flot de liquide visqueux et un corps aussi sombre que la nuit pigmenté de bleu scintillant, presque phosphorescent. L'étrange silhouette tenta de se relever maintes fois avant de réussir, toussant et crachant un peu de liquide, la robe couverte d'étranges arabesques éblouissantes, Blue Dream venait de "renaitre". Et la voix de l'inconnu agaçant retentissait dans sa tête, pire, il sentait une présence en lui! Confus car il se croyait mort, perturbé par ce phénomène, il ne savait comment agir ni que dire, l'inconnu le fit pour lui.

"Et bien, mon frère, tu en as mis du temps!"

-Q-qui es tu?

"Voyons, tu ne le sais toujours pas? Ton frère bien sûr! Sais tu ce que ça fait de vivre enfermer dans ta caboche?!"


-Mon frère... Non, c'est impos...

Et pourtant si, et il s'en rappelait fort bien, une créature étrange qui l'avait supplié de le libérer et qui l'appelait "frérot"... Il l'avait toujours su qu'il avait existé mais il était petit quand il l'avait vu pour la première fois, il ne s'en souvenait donc plus vraiment. Tel un pantin, Blue se dirigea vers Altéra sans vraiment se rendre compte qu'il ne bougeait pas de lui même. La pluie ne cessa de croitre, faisant croire aux rares citoyens encore debout à cette heure qu'un fantome déambulait dans les rues. Joris fut si heureux de retrouver son protégé qu'il vint à sa rencontre, le soutenant jusqu'à l'abri, le pauvre n'avait que la peau sur les os! Grelottant dans sa couverture, Blue ne posa pas de questions à son majordome et lui raconta tout, y compris la présence de son frère jumeau en lui. Quant à lui, il lui révéla que cela faisait des décennies qu'il le cherchait et que la princesse venait d'être couronnée depuis peu. Quelle ne fut pas sa surprise de l'apprendre mais il avait pris sa décision sur le chemin du retour, s'il ne pouvait mourir tranquillement d'overdose de magie ou par noyade, alors il mourrait pour sa patrie en tant que Traveler!

Après un longue période de convalescence, perturbée de temps à autre par l'apparition étrange d'un Namélios dans ses songes -et ce jusqu'à maintenant-, à réapprendre à vivre en société, prendre des forces et en apprendre plus sur son frère ainsi que leurs compétences, sans oublier de faire travailler son corps -il en avait grandement besoin!-, il quitta Joris et Jarvis, un orathia offert par Jojo au dernier anniversaire de Blue, pour rejoindre le groupe de Traveler qui s'apprêtait à quitter la Capitale, sans un regard vers le chateau. Les rares lettres qu'il envoyait à son ami apportait généralement de bonnes nouvelles tout comme sa promotion dans la division d'éclaireurs, quant à Joris, il lui envoyait une carte d'anniversaire tout les ans, et des nouvelles de la princesse -les secrets ne sont jamais gardés éternellement secrets au sein de la villa. Cet éloignement de la société semblait combler Blue, du moins, il le pensait du fond de son coeur. Hélas, un événement l'obligera à revenir à la Capitale, et son lien avec son frère ne cessera de se renforcer par la suite.

Son groupe devait traverser la Dimlake Forest, connaissant les prédateurs de cet endroit, ils étaient plutot prudents, attentifs au moindre bruit et à la moindre odeur suspecte. Si le vent n'était pas contre eux, ils auraient senti l'ennemi arriver, et s'ils volaient, ils auraient pu éviter un tel traquenard, mais les Camddus sont connus pour être de redoutables prédateurs, intelligents et cruels, ce groupe d'alicornes était un repas de roi pour le jeune poisson volant affamé. Les éclaireurs finirent par le remarquer mais ne purent réagir aussi vite qu'il l'aurait fallu, agile, le carnassier chercha à diviser le groupe en deux, la plupart des équidés resserrèrent leurs rangs mais Blue ne put les rejoindre, bloquer par le Camddus. Ce dernier reluqua d'abord le groupe de combattants mais le potentiel magique entière et chaotique de Blue sembla lui donner envie. Tétanisé, l'étalon fixa les autres qui, du même regard, lui disait tout simplement "sauve ta vie!" Sans perdre un instant, ce dernier s'envola avant que le prédateur ne le croque, poursuivi à présent par un serpent de plus de 2 mètres! Hélas, un étalon d'un peu plus d'un siècle et demi ne pouvait faire le poids face à un tel mastodonte...

"Laisse moi m'en charger, je sais comment faire!"


Le peu de fois que Blue avait laissé son frère, Nightmare Star, en possession de leur corps, cela c'était très mal fini, il n'avait donc pas spécialement envie de tenter une telle chose, mais avait il le choix? Le corps recouvert d'étranges symboles à présent familiers pour les deux, Nightmare esquivait les attaques désordonnées de la bête avec aisance et élégance, il semblait être bien mieux formé que son jumeau pour l'art du combat et du vol. Cependant, cela n'allait pas pour autant le sauver des crocs de l'animal, et celui ci le lui prouva en lui chopant à la patte arrière droite. Hurlant à l'unisson avec son frère, une idée folle germa sans attendre et, d'un bon coup de reins et d'ailes, il se retourna, brisant pour de bon sa jambe, et donna un magistral coup de sabot au museau de Camddus qui le lacha sur le champs. Enfin libre, Nightmare n'en resta pas là pour autant et se mit à planer au dessus des arbres, répandant son sang dans son sillage, cela marcha comme il espérait, un Camddus bien plus gros et vorace que son poursuivant surgit de nulle part et happa ce dernier avant de le ramener au sol. Ses cris furent brefs et le silence régna à nouveau sur la forêt tandis que les jumeaux volèrent bien haut jusqu'à une ville proche de la forêt.

Une fois de plus, on le crut mort, c'est donc avec surprise qu'un aubergiste se retrouva avec l'alicorne noire titubante à l'entrée de son commerce, couverte de sang et haletante. C'est à croire que le héros de cette histoire aime être chouchouté par les juments infirmières, cela devenait une manie chez lui de se mettre dans un sale état! Mais à peine rétabli que Joris allait à nouveau bouleverser sa vie en lui demandant de se rétablir vite et de lire avec attention la lettre qui accompagnait la sienne. Il était étrange de la part du majordome d'être aussi mystérieux. Et pour cause! Un testament, de son père, écrit peu après sa naissance s'il en croyait la date. Il lui expliquait son choix de ne pas vouloir le revoir, pourquoi sa mère n'a pu s'occuper de lui -décédée en tant que Traveler- ainsi que sa place au sein de la société. Perturbé par toutes ces révélations, il ne tarda pas à rentrer mais au lieu de saluer Jojo et Jarvis -qui était fou de joie de revoir son paillasson favori- il posa uniquement une question.

-Qui je suis réellement, Joris? Et qui es tu?

-... Feu votre mère était une baronne qui excellait dans la danse, de par son mariage, votre père a reçu ce même titre, vous en avez naturellement hérité de par votre naissance. Quant à moi, je ne suis qu'un humble majordome servant une famille depuis 2 générations.

Contre toute attente, ce retournement de situation et tout ces secrets dévoilés ne mit pas en rage l'étalon, il était même plutot content. A présent, il allait pouvoir voir plus souvent Lucky Charm et de plus près, la reine devant bien sûr participer à certaines fêtes annuelles et mondaines. Mais ses réjouissances ne furent que de courtes de durée, malgré son nouveau rang dans la hiérarchie, on le regardait toujours avec crainte et dégout, il était et resterait un hybride à leurs yeux, était ce le cas de la nouvelle reine? Il le pensait vraiment avec tristesse. C'est donc après un moment d'intense réflexion que Blue décida de retourner dans les rangs des éclaireurs avec pour vacances les fêtes annuelles afin de continuer à couver du regard sa tendre bien aimée de loin, prêt à la servir comme n'importe quel membre du clan Lunar Tree.

Un peu de vous
PUF : Blue ou Kyra
Âge : 18 pepperoni
Que pensez-vous du forum : J'ai oublié ._.
Comment l'avez-vous trouvé : Destiny m'en a parlé^^
Comment les Alicornes ont découvert le Chaos : Validé par Fireflies
Engagez-vous à respecter le règlement : Non Bien sûr^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Fiery Crow

Messages : 30
Localisation : Jamais loin de son Roi

Feuille de personnage
Rang: Duc & Général
Informations:
Prestige:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Blue Dream et Nightmare Star, deux personnes dans un même corps Lun 15 Aoû - 2:46

Validey !

Avis Final
Mais c'est quoi ces membes qui écrivent des présentations aussi intéressantes ?! Et même si le forum n'est pas ouvert, balek ! J'utilise mon jolie formulaire pour officialiser tout ça !

Même si je ne suis normalement pas fan des doubles personnalités à cause des nombreux clichés avec lesquels ils sont servit, je dois dire que pour le coup c'est intéressant à découvrir vu que c'est expliqué par son sang de chaotique. Les mentalités se complètent bien sans aller dans l'excès et tu as pris un physique original. Ce qui m'a le plus plu, c'est surtout ton histoire. Je l'ai trouvé captivante et comme tu l'as souligné sur skype, oui, je suis presque déçue que ça se termine si vite, j'aurais pu littéralement dévorer encore milles mots, sans efforts ! -en plus un boiteux... I like this ( ͡° ͜ʖ ͡°)-
Au vu de la blessure de ton personnage, je préfère rappeler qu'il faudra quand même le prendre en compte dans son métier et par conséquent, que ses supérieurs auront quelques difficultés à vraiment vouloir lui fournir des missions compliquées. Bref, tout est bon, je dirais même parfait et en prime, j'assiste au premier prétendant de cette chère Lucky Charm, donc que du positif pour moi ! -Je vais juste modifier ton rang de baron dans ta présentation, pour enlever le "depuis peu" vu que c'est erroné-.

Je te valide ! débile


Liens Utiles
Maintenant que tu es validé, n'oublie pas de créer ton Répertoire, il est obligatoire et tu n'as que deux semaines pour le poster ! Tu pourras ensuite faire ta Demande de Rp pour te trouver un partenaire, si tu cherche un lien bien particulier, n'hésite pas à le noter dans ta demande. Si ton personnage a sa propre maison ou tient un magasin, n'oublie pas de faire la Demande de lieu. Et pour finir -promis je te relâche ensuite mon pitit oisillon !-, si tu as envie d'aventure ou de développer ton expérience, alors la Liste des Quêtes n'attend que toi !

Bon jeu ! fantome
Revenir en haut Aller en bas

Blue Dream et Nightmare Star, deux personnes dans un même corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Star Wars Battlefront : 10 heures d'essai dans le coffre EA ACCESS dispo aujourd'hui
» Besoin d'une escorte de deux personnes !
» Quand on s'ennuie, faut bien s'occuper.
» Réflexions mathématiques
» [RESOLU] Introduction cinématique, relier deux niveaux entre eux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Première Aube :: Les Premiers pas :: Entrez dans la Légende :: Présentations Validées-