Partagez| .

Soaring Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Lunar Tree

Messages : 16
Age : 19

Feuille de personnage
Rang: Citoyen
Informations:
Prestige:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Soaring Will Mar 16 Aoû - 23:27

 
Soaring Will
ft. Créateur | Artiste

Âge : 97 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Hétérosexuel
Race :  Alicorne Chaotique

Groupe :  Lunar Tree
Rang & Métier : Citoyen & Scientifique
Habitat : Kuroiumbra

Cutie Mark : Une éprouvette de laquelle s'échappe une volute de fumée prenant la forme d'un cœur coloré de blanc et de noir.
Talent : Sa volonté de fer peut définitivement être comptée comme l'un de ses plus grands atouts. Il possède également de très bonne connaissance en chimie et peut procéder à la création de multiples produits et mélanges, mais aussi analyser des résidus chimiques ou organiques, du moment qu'il possède le matériel adéquat.
Caractère

Soaring Will est une alicorne qui se caractérise le mieux par sa volonté de fer et son travail acharné. Il croit dur comme fer en l'idée que les efforts seront toujours récompensés tant que la personne y travail d'arrache-pied. Forte tête et obstiné, il ne se laisse pas facilement décourager et ne recule devant aucun obstacle. Certains le décrirait même d'inconscient de par ses actions, ce qui est sans doute mérité, l'alicorne ne faisant que très peu attention aux dangers ou aux conséquences de ses actes lorsqu'il tente d'accomplir ses objectifs. Ce mélange de forte volonté et d'impatience dû à sa jeunesse l'empêche toujours de montrer son plein potentiel : Suffisamment travailleur pour se montrer plus tenace que la moyenne, mais également trop immature pour avoir la sagesse requise pour faire de grandes choses. Ainsi Soaring Will se retrouve souvent à s'emporter et à laisser parler ses émotions plutôt que sa raison ou à agir sans réfléchir, lui faisant perdre toute crédibilité auprès de ses aînés.

Confiant et ne doutant jamais de ses actions, Soaring est toujours très fière de parler de ses accomplissements et de ses réussites avec ses proches. De même il possède beaucoup de respect pour les grands travailleurs et les personnes qui parvinrent à réaliser leurs rêves en commençant de rien. Il est toujours là pour soutenir les travailleurs parmi ses proches et les encourager à ne jamais laisser tomber. En revanche, il possède une vue très critique des personnes se lamentant sur leur sort et celles qui ne font rien pour tenter de remédier à leurs problèmes et les considère comme des personnes ayant tout simplement abandonné et échoué dans leurs vies.

Bien que chaleureux et protecteur envers les personnes qui lui tienne à cœur, Soaring tente de se montrer aussi courtois et protocolaire que possible dans le domaine du travail afin de ne pas se décrédibiliser lui-même en laissant ses émotions brutes parler, mais cela lui donne au contraire un aspect froid et coincé qui ne donne pas envie à beaucoup de personnes de s'associer à lui. Il ne possède également aucune patience envers les personnes le sous-estimant à cause de sa race Chaotique et refuse de leur accorder ne serait-ce que le moindre signe de sympathie. Il sait néanmoins très bien que la communication est importante et qu'être désagréable ne le mènera nul part, c'est pourquoi il tente toujours de rester aussi cordial que possible avec ce genre de personnes sans pour autant montrer le moindre signe d’intérêt envers eux. A l'inverse il ressent beaucoup d'affection envers les classes sociales rejetées ou dénigrées et fait toujours de son mieux pour leur venir en aide et les aider à être mieux acceptées.

Soaring déteste par dessus tout les personnes se pensants supérieurs de par leur milieu de naissance plutôt que par leurs accomplissements. Il ne supporte également pas qu'on lui mente ou que l'on tente de le tromper. Malgré cela, il ne cache pas être un opportuniste prêt à tout, même à franchir ses propres principes moraux, pour arriver à ses fins. ''Une volonté inébranlable peut sculpter le futur, et la fin justifie les moyens.'' serait sa devise.

L'air confiant et froid de Soaring sert à mieux cacher ses émotions plus intimes. L'alicorne pense qu'il se doit de cacher tout ses sentiments négatifs, ses peurs et ses doutes, de crainte que les dévoiler au monde ferait de lui un paria moqué ne méritant pas le respect de ses confrères et que tout ses efforts et son travail seraient réduit à néant.

Il considère les exercices physiques et le sport comme l'un des meilleurs moyen d'évacuer son stresse, de s'éclaircir l'esprit et de rester en forme pour son travail.

Physique

Soaring est un étalon au pelage gris clair taché de blanc sur son poitrail, sa robe aux poils courts et lisses est toujours impeccablement entretenue et ne laisse entrevoir aucune imperfection. Sa crinière ainsi que sa queue noir corbeau sont toujours gardées très courtes, d'une part par souci pratique afin que celles-ci ne le dérangent pas pendant ses travaux plus minutieux, mais aussi par fierté afin de montrer sa volonté d'accomplir de grandes choses sans se pavaner avec l'une des coiffures sophistiquées de la haute. Ses yeux, usés par de nombreuses nuits de travail, sont couleur émeraude et possèdent une dureté propre à quelqu'un de son caractère. A cause de ses nombreux travaux de nuits ses yeux se sont progressivement détériorés et il est maintenant obligé de porter des lunettes, mais il se refuse de les porter en dehors de son labo et est très vif à s'en débarrasser si quelqu'un devait le surprendre entrain de les porter. En tant que descendant d'Alicornes du Chaos, son métabolisme s'est transformé pour laisser place à des ailes de hiboux, plus larges et plus fournis que celles de son espèce. Il possède une carrure et des muscles solides dont il n'a pas à rougir, faisant très attention à sa santé physique, sans être pour autant hors des normes. En règle générale, Soaring fait toujours très attention à son apparence et fait tout son possible pour apparaître au meilleure de sa forme.

Histoire

Soaring passa le plus clair de son enfance dans un cadre aisé. Ses parents, deux téméraires Alicornes chaotiques, avaient uni leurs forces et passé le plus clair de leur vie à se battre afin de marquer le commerce d'Unisus de leur présence, ne reculant devant rien pour obtenir une place confortable dans la société malgré leurs origines modestes. Bravant les méfiances et les préjugés que l'on pouvait porter à leur sujet, ils acquirent très vite la confiance de nombreux clients grâce à leurs livraisons d'objets rares, les deux chaotiques n'hésitant pas à prendre des risques pour obtenir les matériaux et objets les plus demandés par les Alicornes hautes placées. Ils purent ainsi se faire un nom dans le réseau des marchands particuliers et gagner en réputation à chaque client membre de la noblesse satisfait. Ces années de combats acharnées avaient finalement porté leurs fruits et le couple avait gagné une certaine notoriété et pouvait même se vanter d'avoir gagné une place dans l’affluent commerce de Cozad Haven. Bien que de nombreuses rumeurs continuaient de circuler à leur sujet et que certains commerces de la ville ne cachait pas leur hostilité envers le couple de chaotique, ils avaient obtenu après de nombreuses années de travail la vie stable dont ils avaient tant rêvé et décidèrent de s'installer pour fonder une famille.

Ainsi naquît Soaring Will, futur héritier du commerce familial et le chouchou de ses parents. Habitué à une vie de luxe, il ne manquât jamais de rien, mais ses parents se firent tout de même un devoir de lui apprendre à ne pas prendre tout pour acquis et qu'un tel confort demandait beaucoup de travail et de persévérance, travail dans lequel il assisterait un jour ses parents quand il serait grand. En prenant conscience de la valeur du bien-être, Soaring commença à porter de plus en plus d'admiration envers ses parents, les considérant presque comme des super-héros qui s'étaient battu toute leur vie pour amasser toutes ces richesses, et il était impatient de pouvoir un jour se joindre à eux. Grâce à leur stabilité financière, le couple pu envoyer leur fils dans une prestigieuse école, mais le prestige ne l'empêcha pas de souffrir des insultes et des rumeurs incessantes à son sujet. Incapable de comprendre pourquoi autant de personnes semblaient le détester lui et sa famille, n'ayant jamais été rejeté de toute sa vie, le jeune poulain revint chez lui en larme, à la surprise de ses parents. Naturellement inquiets, ils lui demandèrent ce qui lui était arrivé pour lui provoquer un aussi gros chagrin.

Ce fut ce jour là que Soaring reçu l'une des conversations les plus importantes de sa vie.

Son père s'assit face à lui et lui expliqua que les Alicornes comme lui et ses parents, les chaotiques, n'étaient pas appréciées par le reste de l'espèce. Soaring en resta incrédule, incapable de comprendre comment toutes ces personnes avaient pu décider aussi arbitrairement de haïr sa famille ainsi alors qu'ils n'avaient jamais rien fait de mal. Son père lui donna alors un seul conseil, celui de ne pas se soucier de ce que les gens pouvaient dire à son sujet, mais de créer sa propre voie faite de réussite afin que plus personne ne puisse douter de sa valeur. Il lui expliqua que c'était là la route que lui et sa mère avaient choisi, de faire face aux racontars et de leur prouver qu'ils avaient tors sur toute la ligne. C'était cette volonté de réussir et tout l'espoir qu'ils avaient déversé dans le simple rêve de trouver une vie paisible qui leur avait permis d'arriver jusqu'ici. Peu importe ce que le monde pouvait dire, tant qu'il ne baisserait pas les bras et tant qu'il n'abandonnerait pas ses rêves, il ne serait jamais malheureux et réussirait à produire même l'impossible. Le destin, peut importe à quel point il peut sembler insurmontable, peut être ré-écrit par la force de quiconque ose le défier.

Ces mots firent vibrer l'âme du jeune chaotique. Une volonté sans faille de réussir, une qui ne se laisse pas freiner par les mots sans valeurs de quelques vaines commères, peut tout accomplir si le travail est là. Ce furent ces mots qui forgèrent la philosophie de Soaring. Lui et ses parents vivaient une vie sans accro, une vie où ils étaient heureux, il n'avait aucune raison de se laisser blesser par des insultes sans fondement. Lui, un enfant des maudits ? Ses parents avaient enchaîné réussites sur réussites, impossible qu'ils soient maudis ! Et lui aussi un jour viendrait ajouter sa contribution à l'ouvrage de ses parents, c'est pour ça qu'il devait travailler autant qu'il le pouvait s'il voulait réussir. Ne laissant plus les mots de ses camarades le perturber, Soaring se plongea dans ses études avec une attention renouvelée, décidé à montrer tout son potentiel. Bien que limité dans ses connaissances, sa soif d'apprendre et son travail acharné lui permirent de gravir les échelons jusqu'au top de sa classe. Le poulain en était ravi, heureux de pouvoir rapporter ses exploits à ses parents et leur demandant sans cesse s'il avait maintenant suffisamment montré sa réussite à l'école pour aider ses parents dans leur travail et devenir un ''grand''. Bien évidemment ses parents répondirent toujours à ses demandes par un éclat de rire sincère en lui promettant que son tour viendrait bien assez tôt et qu'il devrait profiter d'être un enfant tant qu'il le pouvait encore. Même si Soaring détestait attendre, il prit son mal en patience et continua son travail sans jamais mollir.

Mais tout changea lorsque le scandale frappa la famille.
Depuis des années déjà, le commerce des chaotiques fut vu comme une menace pour les autres marchands de la ville. Ils avaient vu la monté en puissance du couple, eux qui avaient commencé de rien et n'avaient pas rechignés au cours de leur carrière à doubler leurs concurrents et à les laisser sur la paille. Ayant pleinement conscience que de tels adversaires pourraient devenir dangereux, ils avaient longuement préparés leur attaque. Après plusieurs années de négociations, certains des fournisseurs du couple cédèrent finalement aux propositions alléchantes des autres commerçants et acceptèrent de cacher des articles de contrebande dans les prochaines commandes des chaotiques. On dénonça anonymement le couple aux autorité, puis une perquisition fut effectuée sur leur marchandise. Le constat fut accablant : Des produits interdits, des objets volés et pire que tout... Des bois de Namélios. Lorsque les livreurs du couple furent interrogés, ils confièrent aux autorités que ce genre de commandes étaient habituels de la part des chaotiques et que leurs demandes s'étaient faites de plus en plus illégales au court des années et leurs menaces envers eux s'ils ne parvenaient pas à leur apporter ces articles de plus en plus violentes. Un tissu de mensonges en lequel tout le monde cru aveuglément, après tout, comment un couple de chaotiques aurait-il pu réussir dans le commerce si ce n'était par la malhonnêteté et en enchaînant les coups bas ? La nouvelle se propagea à travers la ville et à travers les cercles d'acheteurs, bientôt tout les clients potentiels de la Haute Société furent au courant du scandale de Cozad Haven.

Le couple fut jugé coupable de ventes d'articles de contrebande et de complicité dans la mort d'un Namélios, mais parvint à échapper à la peine capitale à l'aide des quelques appuies qui leur restait encore dans leurs relations. Bien sûr, ils bataillèrent autant que possible pour clamer leur innocence, qu'ils avaient été piégés et qu'ils n'avaient jamais demandés de tels articles de leur vie. Mais les preuves étaient contre eux, et qui accorderait le moindre doute au fait que des Alicornes perverties comme eux étaient des criminels ? Le couple dû payer une forte dette au royaume et fut interdit de pratiquer à nouveau dans le commerce. Leur famille en fut dévastée.
Après autant d'années, ils devaient renoncer à leur travail, à leur rêve et trouver autre chose ? Leur fierté prit les devants et ils cherchèrent pendant des mois à ré-obtenir leur droit de commerçants, sans succès. Le couple dû finalement se résoudre à accepter de trouver une autre activité, mais que restait-il pour eux ? La ville entière avait entendu parler du scandale, personne n'aurait été assez fou pour engager ces brigands. Soudainement, c'était comme si toute la chance dont le couple avait fait preuve dans leur jeunesse s'était retourné contre eux et venait maintenant les accabler sans leur laisser le moindre échappatoire. Leurs dettes s'accumulèrent et ils furent forcé de vendre un grand nombre de leurs biens et de procéder à des prêts. La réussite de cette famille, qui avait été battis sur des années de travail, s’évanouit en l'espace de quelques mois.

Et Soaring dans tout cela ? Son monde s'était écroulé pour lui aussi. Les parents qu'il avait toujours vu arborer des sourires confiants et débordant de vie ne portait plus qu'une constante mine sombre et leurs regards autrefois doux et aimants étaient maintenant remplis de doute et de peur. Il les avait crû invincible, capable de retourner toutes les situations... Et pourtant, ils en étaient là maintenant, peinant à simplement trouver de quoi travailler pour vivre, n'osant même plus regarder leur propre fils dans les yeux lorsqu'il leur demandait s'ils avaient trouver un moyen de retourner la décision du juge. Il avait attendu avec tant d'impatience de pouvoir un jour les aider dans leur commerce, mais celui-ci n'était plus, le rêve du jeune Alicorne avait été réduit à néant. Les moqueries dont Soaring était victime à l'école s’amplifièrent de jour en jour, sa famille était devenue la preuve vivante que l'on ne pouvait jamais faire confiance aux Chaotiques.
Est-ce que le reste du monde avait finalement raison ? Est-ce qu'ils étaient des êtres maudits, destinés à ne jamais trouver la paix ? Soaring réfléchit longuement à tout cela, mais il refusa d'admettre que ses personnes puissent avoir raison. Accepter que lui et ses parents devaient passer le reste de leurs vies dans la misère et la tristesse... C'était bien trop horrible. Il voulait désespérément aider ses parents, mais il était bien trop jeune pour pouvoir changer quoi que ce soit. De toute évidence, ses parents avaient été piégés, mais personne ne voulait envisager cette possibilité. Ils étaient tous bien trop occupés à se focaliser sur leur sang au lieu de leurs mots.

C'est à ce moment là qu'une idée germa dans l'esprit de Soaring. Oui... Toutes ces personnes refusaient d'envisager une autre possibilité car ils étaient enfermé dans leurs préjudices. Dans ce cas... Le seul moyen d'y remédier était de briser ces préjudices ! Le cœur de Soaring se mit à battre lorsqu'il envisagea les choses sous cette angle. De son point de vue, cela semblait d'une simplicité enfantine. Après tout, il en avait déjà entendu parler de la bouche de ses parents lorsqu'il leur avait posé des questions sur leur race : Il existait dans le royaume de nombreux scientifiques menant des recherches sur les origines de la magie chaotique. S'il pouvait lui aussi travailler dans ce milieu, il serait sans aucun doute capable de trouver des preuves que les Chaotiques étaient des Alicornes dignes de confiance et changer les mentalités. Tout était déjà décidé dans le cœur de Soaring. C'était la volonté de ses parents et leur travail acharné qui leur avait permis d'en arriver là et de lui offrir la plus belle vie que l'on pouvait rêver d'offrir à son enfant. C'était maintenant son tour de leur offrir un cadeau. peu importe combien de temps cela lui prendrait, il travaillerait nuit et jour afin de devenir un scientifique et redonner vie à leurs sourires perdus, il s'en fit la promesse. Il réussirait en suivant les mots de son père : Le destin, peut importe à quel point il peut sembler insurmontable, peut être ré-écrit par la force de quiconque ose le défier ! Si le monde avait décidé que sa famille devait être maudite et vivre dans la misère, il leur prouverait le contraire.

Ses parents furent surpris et profondément touchés par la décision et la résolution de leur fils, mais pensèrent à l'en dissuader, ne voulant pas que leur fils passe sa vie à se battre pour tenter de regagner leur gloire passer, mais son regard de braise les en dissuada... C'étaient le même regard qu'ils avaient autrefois arboré lorsque le monde entier s'était moqué d'eux, clamant que deux Chaotiques des bas quartiers comme eux ne pourraient jamais réussir dans le monde impitoyable du commerce.

Ne renonçant jamais à ce rêve, Soaring redoubla de travail à l'école et passa tout son temps libre à étudier les bouquins de plusieurs spécialistes en magie du Chaos, cherchant à comprendre ses origines et ses mécanismes. Après de nombreuses années d'études, il sortit des grandes écoles son diplôme en main. N'ayant jamais perdu de vu son objectif, il commença ses recherches sur la relation entre la magie Entière et la magie du Chaos avec l'espoir de pouvoir un jour présenter ses théories aux grands du royaume et laver l'honneur des Alicornes Chaotiques à travers le monde.

Un peu de vous
PUF : Ce que vous voulez, mais ça doit obligatoirement être d'une mièvrerie repoussante.
Âge : 18 ans 
Que pensez-vous du forum : Je le trouve très sympathique et d'une mise en page très jolie ! (Et ce bestiaire... Non de diou, ce bestiaire... *bave*)
Comment l'avez-vous trouvé : Facilement. (Non sérieusement, C'est la madame qui tient le compte de Seismic Gas qui m'a envoyé le lien du ''forum qui me met la hype depuis des mois.'', et j'ai bien aimé.
Comment les Alicornes ont découvert le Chaos : Validé par Fireflies
Engagez-vous à respecter le règlement : Je suis un révolutionnaire dans l'âme... Mais on dira que oui.



Revenir en haut Aller en bas


avatar

Fiery Crow

Messages : 30
Localisation : Jamais loin de son Roi

Feuille de personnage
Rang: Duc & Général
Informations:
Prestige:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Soaring Will Mer 17 Aoû - 0:39

Validey !

Avis Final
.... pleure
Bienvenue pour commencer et sache que ta présentation... A su me mettre les larmes aux yeux, je me suis sentis comme un monstre vu tout ce que j'ai prévu pour les événements futur...

Une présentation très agréable à lire, tu es un véritable coup de cœur pour moi... Parce que j'aime les personnages travailleurs et sérieux -et encore plus quand ils ont pas d'humour mais chut /PAF-. Ton personnage est expliqué en profondeur, ce qui est très agréable car ça me permet de bien le cerner et par conséquent, de peaufiner des événements qui seront directement liés à lui -oui j'aime prévoir des choses pour plein de personnages en particulier-. D'autant plus que son travail est très intéressant, tu pourras donc rapidement avoir une place importante pour certains événements, enfin si tu le désire évidemment, je ne force personne -je te contacterais par mp en temps et en heure ma jolie fufufu-.

Pareil pour ton histoire, elle est très détaillée ce qui n'est pas pour me déplaire et surtout, elle est hyper triste ! Je me suis attaché à cette petite famille qui semblait tout réussir et bim, le passage des cornes de Namélios détruit tout -et j'ai eu la frayeur que les parents soient exécutés du coup-. J'adore cette histoire qui a vraiment joué sur tout le futur de ton personnage, jusqu'à le faire devenir un scientifique à la recherche de la vérité concernant les Chaotiques. Et puis damn, j'aime ton style d'écriture -mais est-ce qu'il y a quelque chose que je n'ai pas aimé dans cette présentation en fait ?-.

Néanmoins, au vu de l'histoire et donc de la mauvaise réputation de la famille, tu débutera avec un malus de -10 de Prestige, ce qui te fais donc commencer à 30 au lieu de 40. Sur ce, je te valide et je viendrais rapidement te kidnapper pour un rp !


Liens Utiles
Maintenant que tu es validé, n'oublie pas de créer ton Répertoire, il est obligatoire et tu n'as que deux semaines pour le poster ! Tu pourras ensuite faire ta Demande de Rp pour te trouver un partenaire, si tu cherche un lien bien particulier, n'hésite pas à le noter dans ta demande. Si ton personnage a sa propre maison ou tient un magasin, n'oublie pas de faire la Demande de lieu. Et pour finir -promis je te relâche ensuite mon pitit oisillon !-, si tu as envie d'aventure ou de développer ton expérience, alors la Liste des Quêtes n'attend que toi ! N'oublie pas non plus de compléter ta feuille de personnage dans ton profil.

Bon jeu ! fantome
Revenir en haut Aller en bas

Soaring Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [G-Booster Pack] G-BT02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom
» [G-BT 02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Première Aube :: Les Premiers pas :: Entrez dans la Légende :: Présentations Validées-