Partagez| .

Stinky Socks, la princesse des chaussettes qui réchauffe les cœurs et les pieds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Traveler

Messages : 16
Age : 28
Localisation : Dans ta cheminé

Feuille de personnage
Rang:
Informations:
Prestige:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Stinky Socks, la princesse des chaussettes qui réchauffe les cœurs et les pieds Ven 19 Aoû - 13:47

Stinky Socks
ft. Créateur | Artiste

Âge : 128 ans
Sexe : Femelle
Sexualité : enc*** de mouches
Race : Alicorne Nocturne

Groupe : Travelers
Rang & Métier : Baronne en exil, Exploratrice et distributrice de bonbons
Habitat : Pas vraiment, mais un point de chute à River Belle

Cutie Mark : Une chaussette rayée rouge et blanche
Talent : Je sens fort des sabots
Capacités : Capacités classiques des alicornes nocturnes, c'est à dire la discrétion, la vitesse et l'agilité, en particulier dans le vol.
Je possède aussi une grande affinité avec le froid, je peux baisser la température pour jeter un froid, faire tomber la neige, ou souffler un véritable blizzard sur mes ennemis.
De part mon entrainement de Traveler, j'ai aussi gagner une très grande robustesse, et une force certaine, bien que cette dernière soit plus faible que la moyenne des autres explorateurs.
Caractère

Je suis une joyeuse alicorne qui, bien que vivant la nuit, voie la vie en rose avec un incroyable positivisme, un peu comme si j'étais dans mon propre monde en fait. Presque toujours souriante, je fais en sorte de toujours être gentille avec les autres alicorne et autres races équines. J'aime vraiment rendre les autres aussi souriant que moi, ou au moins leur rendre service dans les moments durs, et je parcours le royaume d'Unisus dans ce but.

Enfin, c'est un de mes buts, car ce que j'aime presque plus que rendre service, c'est faire des cadeaux aux poulains, en leur offrant des bonbons, en déposant pendant la nuit, dans une petite chaussette blanche et rouge. C'est un peu ma marque de fabrique!

Mais ce n'est pas la seule chose importante, car au delà de mes voyages pour apporter le bonheur, je voyage aussi pour d'autres raisons, j'explore le monde à la recherche de nouvelles saveurs sucrées, et aussi pour trouver de nouveaux lieux où pourraient s'installer les poneys, ce monde est vaste, alors autant en profiter et ne pas s'entasser!

Mais vous allez me demander, pourquoi tant de bonté et de gentillesse? Et bien, nous entrons là dans un sujet plus triste... Je ne suis pas une alicorne nocturne comme les autres, et ce fut une grande souffrance dans mes jeunes années. Mais plutôt que de m'enfermer dans mon coin dans un délire émo dark, j'ai choisis de faire de cette peine une force et j'ai préféré voir ça du bon coté et empêcher les autre de subir ce que moi je subis plus jeune, en offrant des présent et des sourires sans distinctions! Et puis, c'est vrai qu'une alicorne nocturne blanche, c'est assez marrant quand on y pense, alors si en plus elle sent des sabot! Complètement ridicule!

Après tout, ce monde n'est pas si mal.

Physique

Je suis une grande et élégante alicorne de la nuit, ou tout du moins j'aurais dû l'être, malheureusement je ne suis pas très gâtée par la nature. Celle-ci, dans sa grande et magnanime bonté, à décidé de m'affubler d'une robe blanche et d'yeux rouges. Et oui, je suis une alicorne albinos... Au moins je reste dans mon créneaux vu que je ne sors que la nuit!

Ma crinière, quand à elle, est rouge et dégrade vers le blanc sur certaines mèches, mais pire, elle est véritablement indomptable! J'aurais beau faire tout les efforts du monde, rien ne me permet d'organiser tout ce fatras! Quant à ma queue, n'en parlons pas, c'est encore pire!

Au moins, j'ai un corps de grande taille, en même temps, je suis issue de la noblesse d'Altera que diable! Doté qui plus est d'une très grande endurance me permettant de parcourir de très longues distances, indispensable pour apporter le bonheur aux enfants! Et mes ailes de chauve-souris sont d'une force redoutable, d'une envergure impressionnante à en faire pâlir plus d'un!... Pâlir... Vous avez compris?... Mais comme pour tout ceux de ma race, je dois faire très attention à la membrane, fragile, elle pourrait facilement se déchirer si je prend trop de risques. Enfin, il faut que ce soit extrême pour cela.

Comme grand nombre des miens, je galope avec le vent, un peu à l'ancienne, j'utilise mes sabot y compris quand je vole, ce qui renforce cette impression, et qui répand ce fumé qui me caractérise tant. Oups, j'ai oublié de vous en parler. En effet, je suis loin d'être d'une grande discrétion, puisqu'une affreuse odeur s'échappe en permanence de mes sabots, cette particularité est telle que même des créatures sauvages évitent de me rencontrer, quant aux autres alicornes, c'est bien rare quand elle acceptent même de me rencontrer. Heureusement, j'ai trouvé une parade, des chaussettes, enchantées par une puissante magie, qui contiennent cette odeur, mais à cause de cela, si je les retire, la puanteur pourrait être telle qu'elle risque de vous roustir les poils du museau!

Histoire

Je suis Stinky Socks, et voici ma vie Jusqu'ici.

-Née en Hiver

C'était la fin du mois de Décembre, un jour comme un autre couvert sous un épais manteau de neige. La noblesse d'Altera eu la surprise de voir arriver en son sein, dans une famille de barons, une toute nouvelle vie, qui était pourtant prévue pour arriver plus tard. Une petite boule de neige au début, je n'étais pourtant pas faite d'eau gelée, mais bien de chair et de sang, une petite pouliche d'un blanc immaculé. La surprise fut grande, non seulement j'étais arrivée en avance, mais en plus j'étais d'une grande pureté, une pureté qui tranchait avec la noirceur des robes de mes parents, et de nombres d'autres alicornes nocturne. Mais cette pureté était en fait une malédiction de la nature, une maladie qui me rendait si blanche, j'étais albinos, une honte pour le monde de la noblesse. C'était le signe d'une destinée marquée du signe de la différence.

Et ce qui aurait dû être un jour joyeux, marqua le début d'une suite d'évènements malheureux.

-Fleurissant au Printemps

Le temps passa, et je vécu plus ou moins bien ma jeunesse. Pas forcément joyeuse, j'étais montrée du sabot par à peu près tout le monde, indigne d'hériter de la fortune familiale, un être difforme, une erreur de la nature, un apôtre du chaos... Bref, toute la joie et le partage dont font preuve les membres de la haute société face à quelque chose qu'ils ne comprennent pas. Au moins, je compris que je n'avais pas vraiment ma place dans ce monde, et je commençais à m'isoler peu à peu du reste de mes contemporains, et je n'avais pas encore ma cutie mark à ce moment là, alors qu'il commençait à se faire plus que temps, histoire d'en rajouter encore un peu plus à ma difformité. Pourtant, j'étais encore trop jeune pour partir avec juste ma hotte, je n'avais aucune chances hors d'Altera sans plus de capacités...

Et ainsi elle grandit, dans un monde sans joyeuseries.

-Transpirant en Eté

J'avais bien compris que je n'avais pas ma place, et cela eut un effet inattendu... Je ne voulais plus faire partie de cette société qui me refusait, et la nature décida de me donner une capacité qui m'isolerait définitivement de mes contemporains, une forte odeur commença à s'échapper de mes sabots, malgré mon hygiène irréprochable. C'est alors que je remarqua que j'avais reçu ma cutie mark... Une chaussette? Ce n'était plus Altera qui ne voulait plus de moi, mais c'était vraiment ce monde! Qu'à cela ne tienne, je décidais de partir, il était temps, et malgré les façades tristes de mon entourage, je voyais aussi les sourires satisfaits des médisants. Enfin l'erreur de la nature allait partir. Mais mon départ n'était que le début de ma souffrance, car j'étais encore une pouliche, et ce monde était dangereux, bien trop pour une alicorne aussi jeune, et il me fallait apprendre à me défendre, mes effluves ne me protégeant pas des dangers m’entourant.

Enfin isolée, c'était le début, d'une errance sans but, dans ce monde mauvais.

-Mûrissant en Automne

Alors que mon voyage venait tout juste de commencer, je me retrouvais déjà face au danger. Alors que j'avançais, je remarquais que la plupart des prédateur ne s'approchaient pas de moi, changeant ma malédiction odorante en protection bienvenue. Mais comme toutes les bénédictions, elle avait son point faible, et là où les Andrearels me fuyaient, c'était un petit groupe d'Androdrus qui vint m'attaquer. La bataille fut féroce, mais je réussis à fuir mes assaillant, profitant du levé du Soleil pour fuir, et ce fut à la limite de la mort que j’atteins la ville de River Belle. Brûlée par le soleil et blessée par ce combat, un vieil alicorne nocturne, visiblement insensible à mon odeur, me recueillis et me soigna. Je devins son élève, et bien qu'il ne me donna jamais son véritable nom, il se surnommait "Pingre". Pourtant, bien loin d'être avare, il me fît cadeau d'une paire de chaussettes qu'il avait enchanté, de façon à ce que cette odeur qui me caractérisait n'atteigne plus les naseaux des autres créatures. Je n'en voulait guère, mais il me fallait bien communiquer avec les autres si je voulais vivre convenablement... Il m'apprit aussi tout ce qu'il savait sur la magie des alicorne nocturne, et fît de moi une Traveller accomplie en me menant avec lui dans des voyages de plus en plus dangereux, profitant des missions offertes aux mercenaires. J'étais rapide et douée pour me cacher, et je gardais les avantages de la nuit malgré ma robe claire que je cachais souvent sous un manteau noir. J'ai aussi développé une autre force, une capacité que je dois probablement à mes origines, et Pingre m'appris à développer plus encore ce pouvoir, celui de faire chuter la température et de déclencher des tempêtes de neige. Je finis par rejoindre son unité au fil de longues années d'entraînement intensif. Un jour, alors que nous revenions de mission, Pingre alla saluer notre général avant de dire qu'il s'agissait de sa dernière mission. Je compris alors que j'allais devoir me prendre en sabots et vivre par moi-même, c'était son sept-centième anniversaire...

Et ainsi les joyeuseries, grandirent dans sa vie.

-Sévissant en Hiver

Les années continuaient à filer doucement, et malgré la disparition de mon maître, je continuais mes explorations. J'étais devenue une spécialiste des expéditions dans le Frozen North grâce à mes capacités et à ma rare résistance au froid, et bien que le soleil était toujours une menace, je n'avais que rarement affaire avec lui. Mais au fur et à mesure que je voyageais, je voyais aussi que toutes les alicornes n'étaient pas heureuses, et qu'il y avait encore des poulains qui souffraient, et qui manquaient de joie comme moi je l'ai été. Pingre me parlait souvent de cela, mais il n'y prêtait pas attention, sa mission passait avant tout. Je ne voulais pas cela, pourtant, je ne savais pas vraiment quoi faire. Mais pourtant, alors que ma centième année était tout juste révolue, je fus envoyée dans la Hugetree Forest, un lieu de paix et d'harmonie. Là-bas, je finis par arriver à un lac caché par de grands arbres. Je regardais à l'intérieur, profitant de l'ambiance locale, et je vis mon reflet d'ans l'eau, avant de me rendre compte qu'il ne s'agissait pas réellement de moi. Je reconnaissais bien ma crinière ébouriffée, et ma robe blanche, même les chaussettes étaient présentes, pourtant cette jument était bien plus vieille que je ne l'étais, j'ignorais comment, mais je le sentais. Elle était là, distribuant bonbons et ballon à tout les poulains. Un rêve étrange, peut-être une vision, ou un futur possible, je n'en savais rien mais cela me donna une idée. Quelques sucreries pouvaient redonner le sourire, et cela ne dérangerait pas vraiment mes explorations de m'arrêter offrir quelques friandises aux poulains! Je n'étais qu'une alicorne, mais je voyageais beaucoup. Et je continuerais jusqu'à ce que la mort m'emporte. J'ignore si ma mémoire perdurera, mais j'ose croire qu'un jour, toutes les alicornes offriront un petit quelque chose pour rendre le sourire, même si ce n'est qu'un jour par an, et qu'un jour ma vision s’accomplira.

Et ce qui était le début d'une triste suite d'évènements, deviendra un jour de fête pour tout les poulains petits et grands.

Ainsi se déroula la vie
De la joyeuse Stinky
Un peu de vous
PUF : Clikoo
Âge : Vieux
Que pensez-vous du forum : Cool, puisque j'ai nommé des lieux /sbarf
Comment l'avez-vous trouvé : Par la puissance du saint esprit! (la fonda quoi /sbarf)
Comment les Alicornes ont découvert le Chaos : Validé par Fireflies
Engagez-vous à respecter le règlement : Je vais avoir du mal, mais puisque vous demandez si gentiment ♥


Dernière édition par Stinky Socks le Jeu 6 Oct - 20:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Fiery Crow

Messages : 30
Localisation : Jamais loin de son Roi

Feuille de personnage
Rang: Duc & Général
Informations:
Prestige:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Stinky Socks, la princesse des chaussettes qui réchauffe les cœurs et les pieds Sam 24 Sep - 0:53

Bienvenue trèèèès en retard ~
Je me permet déjà de venir te dire un truc sur ta fiche... C'est que ton talent est vraiment très faible, je vois plus ça comme une particularité que comme un talent en fait XD
Stinky Socks n'a aucune chance de survie en tant que Traveler pour le moment XD (au passage, je valide le code)

_________________
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Traveler

Messages : 16
Age : 28
Localisation : Dans ta cheminé

Feuille de personnage
Rang:
Informations:
Prestige:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Stinky Socks, la princesse des chaussettes qui réchauffe les cœurs et les pieds Sam 24 Sep - 12:27

Tout sera bien expliqué dans la fiche... Qui d'ailleurs ne s'est toujours pas écrite d'elle-même alors que je lui avait gentiment demandé... Méchante la fiche! (oui bon, j'avoue, j'avais complètement zappé de m'y mettre, attendant l'ouverture en duguant XD) Quand au talent, c'est VRAIMENT un talent au point où elle en est... Même si j'ai séparé dans ma tête (peut-être à tord) capacités et talent (ce dernier étant dans ma tête la source de sa cutie mark...)

_________________
Ne jamais sous-estimer la force d'une mauvaise odeur...

Let it snow ♪ Let it snow ♪ Let it snow ♪
https://www.youtube.com/watch?v=mN7LW0Y00kE
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Fiery Crow

Messages : 30
Localisation : Jamais loin de son Roi

Feuille de personnage
Rang: Duc & Général
Informations:
Prestige:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Stinky Socks, la princesse des chaussettes qui réchauffe les cœurs et les pieds Sam 24 Sep - 13:46

Oui effectivement alors, j'avoue que si c'est avec ça qu'elle a sa cutie mark, c'est cohérent que ça soit dans les talents ^^
Mais tu peux rajouter quelques autres capacités si tu veux, ça permettra à ceux qui veulent se renseigner sans se spoiler sur ta fiche de voir un peu tes compétences ^^

En tout cas bonne chance pour ta fiche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Traveler

Messages : 16
Age : 28
Localisation : Dans ta cheminé

Feuille de personnage
Rang:
Informations:
Prestige:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Stinky Socks, la princesse des chaussettes qui réchauffe les cœurs et les pieds Mer 5 Oct - 9:56

Bouh!

J'ai, je crois, terminé... Mais je me suis un peu laissée aller avec l'histoire, j'espère ne pas avoir trop fait n'importe quoi XD

Byeney ♥

_________________
Ne jamais sous-estimer la force d'une mauvaise odeur...

Let it snow ♪ Let it snow ♪ Let it snow ♪
https://www.youtube.com/watch?v=mN7LW0Y00kE
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Fiery Crow

Messages : 30
Localisation : Jamais loin de son Roi

Feuille de personnage
Rang: Duc & Général
Informations:
Prestige:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Stinky Socks, la princesse des chaussettes qui réchauffe les cœurs et les pieds Mer 5 Oct - 18:41

Je vais donc m'occuper de ta fiche de suite ! ^^
Malheureusement, il y a des choses qu'il va falloir changer ou éclaircir :/

Alors pour commencer ! Il faudrait que tu précise dans ton Rang que tu es baronne si j'ai bien compris, mais sache du coup que tu auras d'autant plus un malus en popularité car les nobles chez les Travelers sont extrêmement mal vu ! Après si tu t'en moques, alors c'est bon pour ce point ^^

Ensuite dans ton histoire, tu dis que tu n'es qu'une pouliche quand tu pars. Est-ce une façon de parler ? Car jamais personne ne laisserait partir un jeune de moins de 18 ans, d'ailleurs sans accompagnateurs, elle n'a quasiment aucune chance de survie, surtout vu son odeur qui va attirer les Abradras (oui parce que même si elle peut faire fuir certaines créatures à cause de sa forte odeur, après tout certains sont très sensibles ! Eux, elle va plutôt les attirer, d'autant plus si elle n'est pas discrète XD). D'ailleurs concernant sa robe, les Alicornes nocturnes aux couleurs clairs ne sont pas du tout mal vu, la famille Royale elle même possède des couleurs clairs ! Après si tu veux garder le côté persécution, l'albinisme fera l'affaire oui, mais si elle ne l'avait pas été, il n'y aurait eu aucune raison de persécution ^^ (par contre si tu joues une albinos, il faudra prendre en compte les désavantages de cette tare, donc les yeux sensibles, les problèmes de santé et tout le tralala)

Plus loin après, tu parles d'un tuteur, qui serait Traveler c'est ça ? Malheureusement, il ne peut pas l'emmener en mission. Il peut s'il fait des quêtes de mercenaire par exemple ou des balades exprès pour son apprentissage à elle, mais les Travelers sont tenu au secret et n'accepteraient jamais dans leur équipe une personne qui n'en fait pas parti. Donc il faudrait éclaircir ce point °°

Et pour finir, le passage concernant Pinkie Pie n'est malheureusement pas possible. Je ne peux pas vraiment m'éterniser sur ce détail car ce seront des choses qui seront apprit plus tard, mais les poneys tel qu'ils sont dans la série... Ne sont pas destinés à apparaître. Comme dit dans le contexte, le monde est régulé par un destin et actuellement, les poneys ne sont pas sensés un jour exister... Donc elle ne peut pas avoir une vision sur quelque chose qui n'existera jamais ^^ (d'autant plus que déjà les seaponies sont vu comme étant presque des "animaux" à cause de leur manque de corne et d'ailes alors un simple terrestre ? XD Stinky aurait de quoi se demandait ce que ça signifie !)

Oui j'avais dit que c'était fini mais osef /PAF
En fait il y a juste un dernier point qui me chiffonne... C'est juste que comme te l'ayant plusieurs fois dit... Ton personnage part avec beaucoup d'handicaps, en lisant sa présentation je n'arrive vraiment pas à l'imaginer survivre chez les Travelers. Si tu tiens vraiment à garder le personnage tel quel, tant pis, mais alors il va sûrement rapidement être mit hors jeu si on suit la logique :/

J'attends donc les changements ! Si tu as des questions ou des suggestions, n'hésite pas. On pourra toujours essayer de voir en détail ensemble pour voir comment on pourrait s'arranger Miam

_________________
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Traveler

Messages : 16
Age : 28
Localisation : Dans ta cheminé

Feuille de personnage
Rang:
Informations:
Prestige:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Stinky Socks, la princesse des chaussettes qui réchauffe les cœurs et les pieds Mer 5 Oct - 19:31

Oui, je m'attendais à ce que de nombreuses choses n'aillent pas XD Je vais donc éclaircir tout cela, mais j'aurais plusieurs questions/remarques/choses avant cela^^"

Le coup de la noblesse, je pense que ça a été assez clair dans l'histoire, mais si ce n'est pas le cas, je l'expliciterait plus encore, elle n'a plus rien de noble, pire, ces gens l'ont "royalement" envoyé se faire voir... Après, certes elle garde "officiellement" son titre, mais si le titre pose problème, je n'aurai cas la déshériter, ce ne sera pas compliqué à justifier^^

Pour l'age, c'était en effet une façon de parler, on peut supposer que le départ ait lieu vers ses vingt ans... Je rallongerai les parties Hiver et Printemps pour que ce soit plus clair... D'ailleurs, à ce propos, je pense que c'est moi qui ne suis pas doué, mais je n'ai pas trouvé de bestiaire^^" (oui, je voulais donner des détails sur les rencontres)

Après, parlant de l'apparence, je m'attendais à ce que les nocturnes soient plutôt dans les tons sombres, mais comme tu le dis, la blancheur ne serait pas réellement une raison, j'ai bien parlé d'albinisme dans la description physique, et je sais parfaitement ce que cela engage chez le personnage (il en est d'ailleurs fait mention plus loin dans l'histoire, bien qu'une fois encore je ne sois pas très doué pour la description^^")

Pour le coup du tuteur, je modifierais cela... Mais une fois encore (a croire que je ne suis pas capable de trouver les infos /sbarf) je n'avais pas les détails sur le mode de vie des Travelers, enfin, sur le fait qu'ils soient tenus au secret, dans ce cas je partirais sur des missions "exclusives" destinées à l'apprentissage^^

Pour le coup de Pinkie, c'était vraiment sur ça que j'avais des doutes XD J'avais pensé au simple terrestre justement car c'était un handicap bien plus lourd que l'albinisme du point de vue de Stincky, mais je comprend la chose... Je dirais bien que ce n'est pas forcément une vision du futur mais celle d'un autre monde pour ma défense, mais je suppose que c'est inutile XD Je me trouverai un autre fantôme des Noëls futurs^^

Pour la faiblesse, j'avoue que c'est vrai que ça fait beaucoup... Je compte conserver l'albinisme, mais je vais améliorer ses capacités pour en faire une Maman Red Bull plutôt qu'un papa Coca Cola XD

Bien, merci pour toutes ces indications, je vais déjà rajouter des capacités pour le moment, et "améliorer" le physique, puis je verrais tes conseils pour les autres soucis^^ Byeney ♥

_________________
Ne jamais sous-estimer la force d'une mauvaise odeur...

Let it snow ♪ Let it snow ♪ Let it snow ♪
https://www.youtube.com/watch?v=mN7LW0Y00kE
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Fiery Crow

Messages : 30
Localisation : Jamais loin de son Roi

Feuille de personnage
Rang: Duc & Général
Informations:
Prestige:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Stinky Socks, la princesse des chaussettes qui réchauffe les cœurs et les pieds Mer 5 Oct - 20:28

Non, non, pour la noblesse je demande juste à ce que ça soit noter sur le rang parce que c'est à remplir sur la fiche, ça permet aux gens de ne pas avoir besoin de lire la fiche pour savoir qu'elle est baronne x) Même si sa famille ne la considère plus comme leur fille, si elle a toujours ce rang officiellement, il faut le noter (si elle a été déshéritée, là elle le perd, mais ce n'était pas ça dont je parlais à la base)

http://mlp-aube.forumactif.org/t31-bestiaire Je te donne le bestiaire au passage ^^
Après en effet, les tons sombres chez les Nocturnes sont plus courant mais ça ne veut pas dire que les tons clairs soient mauvais. À l'époque où elles étaient solitaires ça aurait sûrement été très mal vu car peu de chance de survie mais elles sont civilisées maintenant ! Donc certains n'aiment pas ça, d'autres aiment d'autant plus les couleurs clairs justement par leur rareté mais aucun réel conflit dans les différences de couleurs ^^

Pour les Travelers, il est possible que ce soit moi qui ne l'ai pas marqué ça, c'est juste que vu que c'est une armée, ça me semblait logique qu'ils ne parlent pas aux étrangers de ce qui se passe dans les rangs, ni de leurs missions (après tout, ils sont les premiers à affronter les dangers les plus grands, image la panique si tout le monde apprenait qu'il existe des monstres qui peuvent les anéantir d'un simple éternuement XD), donc je plaide coupable sur cette partie >.>

J'essaye de réfléchir pour ta vision... Un lien avec un autre monde ne serait pas possible non, mais je vais essayer d'y réfléchir pour te trouver des solutions qui conviendrait. Je te contacterais sans doute par mp, préviens moi si tu trouves autre chose sinon ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Fiery Crow

Messages : 30
Localisation : Jamais loin de son Roi

Feuille de personnage
Rang: Duc & Général
Informations:
Prestige:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Stinky Socks, la princesse des chaussettes qui réchauffe les cœurs et les pieds Mer 5 Oct - 23:50

Validey !

Avis Final
Maintenant que les corrections ont été apportées, je te valide !

Je suis très content de voir un spécialiste du côté du Frozen North, je vais pouvoir lancer des mauvaises actions dans la région pour te les jeter directement dans les bras niark niark... Et en plus une Alicorne Nocturne ! Que demande le peuple ! Un personnage bien sympathique et jovial, donc très plaisant -malgré son étrange talent... J'espère que ses camarades ont le cœur bien accroché *meurt*-. Par contre du coup, vu qu'elle est toujours noble officiellement, tu débute avec un malus de -10 en réputation.

Sur ce, bon jeu à toi ! youhou


Liens Utiles
Maintenant que tu es validé, n'oublie pas de créer ton Répertoire, il est obligatoire et tu n'as que deux semaines pour le poster ! Tu pourras ensuite faire ta Demande de Rp pour te trouver un partenaire, si tu cherche un lien bien particulier, n'hésite pas à le noter dans ta demande. Si ton personnage a sa propre maison ou tient un magasin, n'oublie pas de faire la Demande de lieu. Et pour finir -promis je te relâche ensuite mon pitit oisillon !-, si tu as envie d'aventure ou de développer ton expérience, alors la Liste des Quêtes n'attend que toi ! N'oublie pas non plus de compléter ta feuille de personnage dans ton profil.

Bon jeu ! fantome

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Stinky Socks, la princesse des chaussettes qui réchauffe les cœurs et les pieds

Revenir en haut Aller en bas

Stinky Socks, la princesse des chaussettes qui réchauffe les cœurs et les pieds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chauffe de PC
» Les chaussettes de l'archiduchesse...
» REALISATION CHAUSSETTES PART 1
» [Pas de réponse/Résolu] [PC] Mon PC chauffe très vite
» Attention au chauffe oreille!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Première Aube :: Les Premiers pas :: Entrez dans la Légende :: Présentations Validées-