Partagez| .

Heat Judgement - Show them what your originis taught you [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: Heat Judgement - Show them what your originis taught you [UC] Ven 30 Sep - 21:46

Heat Judgement
ft. Me, myself | and I!

Sexualité : Asexual-Biromantic
Race : Alicorne

Groupe : Lumineuse
Rang & Métier : Noble - Dirigeante
Habitat : Last Breather

Cutie Mark : ...
Talent : Elle a une très grande résistance contre la chaleur, vu qu'elle peut la contrôler partiellement aussi. Elle peut réchauffer un poney, un endroit, une chose. Elle peut même les faire dessécher.
Caractère

Ambitieuse - Autoritaire - Patiente - Mature - Lunatique

Physique

Minimum 150 mots.

Histoire

Certains commencent leur histoire avec "Il était une fois" ou "Jadis", mais cette histoire là, bien qu'elle peut paraître assez ancienne à quelques uns d'entres-vous, pour Heat, ce sont des instants dont elle se rappelle très clairement, comme s'ils n'étaient arrivés qu'hier.

Notre histoire commence à Altera, où Pyrite Stone, mettait au monde une jeune pouliche. Cette dernière avait un corps était si fragile, si faible, que la jeune mère craignait le pire. Des semaines, des mois passèrent, et son état restait le même, aucun changement, aucune amélioration, aucune détérioration. Pourtant la jeune pouliche semblait pleine d'énergie, observant tout mouvement avec un regard plein de curiosité et d'innocence, essayant de les imiter après. Même si elle échouait, elle essayait, puis réessayait, sans jamais baisser les sabots. Elle était encore vivante, et c'était un miracle, un miracle qui prit assez de temps pour que ses parents l'acceptent.
Ses parents, Pyrite Stone et Aurum, ne s'aimaient pas. Je ne dis pas qu'ils se détestaient ou quoique ce soit, mais aucun d'entre eux ne ressentait de l'amour pour l'autre, juste de l'amitié. Leur mariage était arrangé. Les pères de famille de chaque côté avaient remarqué que les deux alicornes étaient en âge de mariage, mais ni l'un ni l'autre semblait être intéressé par un poney précis. Alors ils se mirent d'accord, et le mariage eut lieu quelques mois après. Pyrite et Aurum étaient de bons amis, mais leur amitié fut endommagée par cette union, ils essayaient de se rapprocher, devenir plus que de simples amis, mais c'était impossible. Plusieurs années après, le couple apprit qu'ils allaient avoir un petit. Confus au début, ils devinrent assez excités, et préparèrent tout pour l'arrivée du nouveau-né.

Revenant à notre petite pouliche, que les parents ont décidés de nommer "Heat Judgement". Heat Judgement était une pouliche assez curieuse, et qui ne connaissait surtout pas quand laisser quelqu'un seul. Elle sautillait de place en place, demandant des questions à chaque poney qu'elle croisait. Elle devenait de moins en moins curieuse avec l'âge, mais faisait place à l'arrogance. La jeune alicorne commençait à donner des ordres à tout le monde, de se comporter de façon hautaine, et parlait sans faire la moindre attention à ce qu'elle disait ou qu'elle blessait quelqu'un. Aurum et Pyrite était exténué, ils repensaient à leur ancienne Heat Judgement, l'obéissante et adorable pouliche. Mais cette dernière piquait une crise à chaque fois que quelqu'un reparlait de ce sujet.

Les malheurs commençaient à s’enchaîner. D'abord, Aurum attrapa une maladie inconnue, mais les symptômes indiquaient clairement que c'était une maladie mortelle. Pyrite restait à ses côtés, ne le quittant pas même une seconde. Quand à Heat Judgement, elle s'isolait. Elle préférait s’entraîner à améliorer sa magie, elle n'avait pas encore de Cutie mark, et elle espérait en avoir une, pour pouvoir la montrer à son père, pour le rendre fier avant qu'il ne parte à jamais. Mais un jour, le jour qu'elle redoutait le plus, est arrivé. Il était mort, il les avait quitté, et elle ne lui avait pas dit son adieu, elle ne l'avait pas vu une dernière fois, elle avait échoué. Et pour la première fois de sa vie, elle ne pouvait pas réessayer.

Le lendemain, sa mère s'écroula; elle venait de perdre non seulement son mari, son ami le plus proche, mais elle avait perdu son miracle, sa fille.

Heat Judgement n'était pas morte, non, elle avait fugué, elle s'était enfuie. Accablée par la honte, par la mélancolie, elle était perdu, dans sa tête comme dans son emplacement. Elle avait galopé et galopé, aussi loin qu'elle pouvait, qu'elle n'avait pas fait attention où elle allait. Alors elle s'arrêta, et décida de camper. Elle n'avait rien apporté, ni nourriture, ni eau, rien. Et sa magie n'était pas encore très développée. Elle devait se débrouiller.
Jour après jour, semaine après semaine, mois après mois, elle continuait de marcher, elle essayait de s'envoler, mais la fatigue la prenait et elle dut reprendre sa marche.
Un peu de vous
PUF : Appelez moi comme vous voulez!
Que pensez-vous du forum : Franchement, J'ADORE. Le codage est parfait, les couleurs vont bien ensemble, et le contexte est juste *0*, c'est un travail parfait.
Comment l'avez-vous trouvé : Si par un joueur, dire son nom: Nope, pas par un joueur, mais par une demande de parto!
Comment les Alicornes ont découvert le Chaos :
Engagez-vous à respecter le règlement :

Dernière édition par Heat Judgement le Mar 4 Oct - 22:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fiery Crow

Feuille de personnage
Rang: Duc & Général
Informations:
Prestige:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Heat Judgement - Show them what your originis taught you [UC] Ven 30 Sep - 23:31

Bienvenue à toi ! Contente que le forum te plaise ! ^^
Pour ta question, oui, il est tout à fait possible pour toi d'être chevalière dès maintenant, le forum débute donc beaucoup de rangs importants sont libres ! Je te laisse donc finir, bonne chance pour ta fiche !

Traveler

Feuille de personnage
Rang: Commandant U.S. Traveler
Informations:
Prestige:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Heat Judgement - Show them what your originis taught you [UC] Mer 12 Oct - 7:32

Des nouvelles ?

MessageSujet: Re: Heat Judgement - Show them what your originis taught you [UC] Ven 14 Oct - 16:27

Je suis toujours là! Mais j'ai perdu toute inspiration que j'avais pour ce personnage. je suis vraiment désolée, je pense que je ferais un autre poney mais je ne suis pas sure..

Traveler

Feuille de personnage
Rang: Commandant U.S. Traveler
Informations:
Prestige:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Heat Judgement - Show them what your originis taught you [UC] Dim 16 Oct - 13:52

Pas de soucis, je vais donc archiver cette présentation. Veux-tu supprimer ton compte également ? ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heat Judgement - Show them what your originis taught you [UC]

Heat Judgement - Show them what your originis taught you [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1