-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Question à propos des alicornes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Firefly

Anonymous

MessageSujet: Question à propos des alicornes Question à propos des alicornes I_icon_minitimeDim 9 Oct - 23:12

Bien le bonsoiiiiir ! :3
c'est ink feather de foe mais chuuuut owo

J'aurais une petite question concernant les alicornes : Sont-elles communes ici ? Tout le monde peut-il en jouer une ou est-ce un groupe restreint à la loyauté ?

Voilà voilààà ! ~
Merci beaucoup à vous !
et puis kindred en vava de destiny, je vous aime déjà :3
Revenir en haut Aller en bas

Firefly

Anonymous

MessageSujet: Re: Question à propos des alicornes Question à propos des alicornes I_icon_minitimeMar 11 Oct - 12:29

Quelqu'un ? ;w;
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Question à propos des alicornes Question à propos des alicornes I_icon_minitimeMar 11 Oct - 18:31

Je pars du principe que tout le monde peut répondre aux questions... Si c'est pas le cas je m'excuse déjà auprès du staff tout puissant, pas tapé siouplaît ! ;_;


Mais oui ! Les Alicornes peuvent êtres jouées par tout le monde, et encore heureux comme c'est la race "principale" du contexte, donc il est même plutôt conseillé d'en prendre une. (Même si ça ferait très jolie de voir un autre groupe moins populaire comme les Seapony ou les Dragons pointer le bout de leur nez. Je dis ça je dis rien, bien sûr :> )
Revenir en haut Aller en bas

Fireflies

Fireflies

Fiery Crow

Messages : 30
Localisation : Jamais loin de son Roi

Feuille de personnage
Rang: Duc & Général
Informations:
Prestige:
Question à propos des alicornes Left_bar_bleue90/100Question à propos des alicornes Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: Question à propos des alicornes Question à propos des alicornes I_icon_minitimeMar 11 Oct - 18:36

Oh navré ! Le forum ne m'avait pas montré qu'il y avait un nouveau message ! D:

Alors non, les alicornes sonr communes, c'est la race principalement jouable ici même (elles seront les principales concernées par les events donc il est plus conseillé de se tourner vers ce groupe). Après comme il est indiqué dans le contexte, les Alicornes sont obligées de choisir une Royauté qu'elles devront servir -mais ca ne signifie pas pour autant qu'elles sont nobles ! Ce sont juste des habitants- et si vraiment elles ne le veulent pas, il y a toujours les travelers mais c'est un métier dangereux et peu populaire au sein de l'espece. Celles refusant de vivre en communauté sont traqués et persécutés mais jouables ^^ (mais en jouant une anarchiste, les gens risquent d'avoir peu de partenaire à l'heure actuelle)

Voilà ! J'espère avoir bien répondu à ta question °u°
Kindred c'est l'amour de ma vie, trop de beauty en elle *P*

EDIT : SOARING ! POURQUOI MAINTENANT ? J'ai été devancé... *va mourir dans une flaque de larmes* (et oui ne t'inquiète pas, les membres peuvent répondre aux questions ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Firefly

Anonymous

MessageSujet: Re: Question à propos des alicornes Question à propos des alicornes I_icon_minitimeMar 11 Oct - 20:42

Héhé, ne sois pas triste Fireflies (yeeee frère de pseudo owo) ;w;

Merci beaucoup pour votre réponse alors !
Malheureusement, je n'ai pas de perso alicorne (pour cause d'opéisme xD) donc je pense que je me tournerai vers une Sea pony o/

Je vais m'inscrire ! super
Revenir en haut Aller en bas

Fireflies

Fireflies

Fiery Crow

Messages : 30
Localisation : Jamais loin de son Roi

Feuille de personnage
Rang: Duc & Général
Informations:
Prestige:
Question à propos des alicornes Left_bar_bleue90/100Question à propos des alicornes Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: Question à propos des alicornes Question à propos des alicornes I_icon_minitimeMar 11 Oct - 21:13

Notre pseudo vaincra ! OUIII

Après je tiens à préciser que sur ce forum... Tout les monstres sont également OP ! Donc au final, même si les Alicornes sont très puissantes dans la série, ici c'est comme si on avait un poney face à une grosse bêbête, ça ne fait pas long feu si ça n'a pas été entraîné afin d'y faire face. Donc au final... Qu'est-ce qu'un personnage OP lorsque l'univers dans lequel il se trouve est encore plus badass ? À méditer c:

Mais tu fais bien entendu ce que tu veux ! J'aime beaucoup les seaponies donc j'ai hâte quand même de voir ton personnage ! hate
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Question à propos des alicornes Question à propos des alicornes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Question à propos des alicornes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alicornes Lumineuses [2/2]
» Alicornes Nocturnes [2/2]
» Alicornes Chaotiques [1/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Première Aube :: Préface :: L'aide aux Voyageurs :: Questions & Aides-